Masters of Horror (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Alors que l'intégrale des 13 épisodes en disques anglais va couter 70 euros en tout...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Le pire, c'est que c'est le genre de truc qui va se retrouver à Noel en coffret a 50 euros !

Enfin bon, ça, ceux qui se précipitent pour l'acheter le savent bien de toute façon ! :mrgreen:
Daoloth

Message par Daoloth »

Je pense qu'il y aura des ss-titres anglais, il y en avait bien sur le premier coffret Gordon/Carpenter :wink:
Stilleben

Message par Stilleben »

Dragonball a écrit :Le pire, c'est que c'est le genre de truc qui va se retrouver à Noel en coffret a 50 euros !

Enfin bon, ça, ceux qui se précipitent pour l'acheter le savent bien de toute façon ! :mrgreen:
Je dirais peut-être plutôt dans un bon paquet de mois, voir pour Halloween prochain : c'est ce qui s'est produit avec la série de la Hammer La Maison de tous les cauchemars sortie - ou massacrée, c'est selon - chez Studio Canal, et la collection Les Trésors de la Hammer sortie l'an passé chez Seven7 qui nous arrive réempaquetée en 2 gros coffrets le mois prochain.

Pour ma part, j'attendrai le coffret, j'ai déjà vu les épisodes - je trouve l'anthologie assez bonne dans son ensemble, avec une préférence pour Incident On and Off A Mountain Road, Homecoming, Haeckel's Tale, Pick Me Up, Jennifer ; j'ai été un peu décu par le Carpenter dont j'attendais beaucoup, mais je pense le revoir prochainement - et je les conserverai en attendant.
Defest

Message par Defest »

le petit hic pour les impatients c'est que le 2eme coffret z2 UK n'arrivera que debut 2007 (c'est vague) alors qu'en france le 5 decembre tout est dispo.

pour ce qui est de la decote des z2 fr je n'y crois pas trop. on voit tout de suite les films qui vont rapidement decoter (alone in the dark, doom, les resident evil etc) et ce dont le prix se maintient longuement (genre le z2fr de The Descent toujours dans les 20 euros neuf!)

pour les contes de la crypte (comparons ce qui est comparable) effectivement les prix ont baissé... mais tres longtemps apres.

dubitatif je suis...

PS/ aucune trace du coffret sur play.com (generalement ils annonce les trucs bien en avance...)
Seb2

Message par Seb2 »

le 5 decembre ??? ho joie !!!! :P
une idée pour le prix du coffret ????

pour the descent, et son prix, il va pas tarder a passer aux alentours de 12 € ( ope paramount oblige ).
Defest

Message par Defest »

http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... f%20horror

pas de coffret pour la france, les disques arrivent en digipack individuel en 2 salves
ca fera quand meme (13 episodes x 15 euros) 195 euros !!! :?

en fait je crois que je vais rejoindre le club des acheteur de coffrets anglais
Seb2

Message par Seb2 »

ha oui là, d'un coup, ça le fait moins !!!!
Defest

Message par Defest »

le 1er coffret zone 2 UK vient d'arriver en precommande chez play, encore moins cher que prevu!
18 livres au lieu des 25 annoncées (= 28 €99 = le film à 4.14 euros
= 3x moinscher que les disque francais !!!

Image
sous titres anglais confirmés.
1 épisode par disque mais pas d'info concernant le packaging

http://www.play.com/DVD/DVD/CART/3-/172 ... ml?cur=258

:arrow: il me semble que sur play ils font des promos sur les precommandes (le prix gonflant au moment de la date de sortie) donc pour ceux qui sont interessé je pense qu'il ne faut pas trop attendre...
Stilleben

Message par Stilleben »

L'émission Mauvais genres de François Angelier sur France Culture sera intégralement consacrée aux Masters of horror samedi 30 septembre. Je rappelle l'horaire : 21h-22h.
En attendant, pour (ré)écouter celle de samedi consacrée à tardi, c'est ici :
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... /index.php
:wink:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Bon et bien c'est sorti hier, 12,99 l'unité ça reste correct. Notons l'ironie du titre du film de Carpenter : LA FIN ABSOLUE DU MONDE. C'est le titre original que Carpenter voulait donner au film, mais la production l'en a dissuadé car il existe un film français de ce nom là. Carpenter le rebaptise donc en CIGARETTE BURNS, et sous quel titre le sort-on en France ? Je vous le donne en mille ! :D

Tous les bonus sont là, sous-titrés, donc ceux comme moi qui ne sont intéressés que par 1 ou 2 films y trouveront leur compte.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

15€ sur la fnac ... et franchement, les films durent 1h, y'a pas de bonus je crois ... c'est trop cher. pour le même prix on a Deadly Spawn avec 50minutes de bonus et un packaging beaucoup plus beau :D :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il n'y a pas de film français s'appelant "La fin absolue du monde", mais il y en a bien un d'Abel gance qui s'appelle "La fin du monde"... :wink:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Fatalis rex a écrit :Bon et bien c'est sorti hier, 12,99 l'unité ça reste correct.
:shock: :shock: :shock:
Ca reste correct ???
Une série très inégale dont l'intégrale coute 13 * 13 = 169euros ???
On a pas la même notion de la correction. Moi j'appelle ça du vol pur et simple.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :y'a pas de bonus je crois
Si si y a des bonus !
Mais ca reste cher pour l'integrale quand même !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre