beckinsale n'a vraiment rien a faire dans ce film.... c'est la seule chose grosso modo que je peut reprocher à ce film : le couple Sandler/beckinsale on y croit pas une seconde... bon j'avoue que l'abus d'Underworld a fortement influencé ma perception de la sublime Kate mais faut avouer que son potentiel comique reste à revoir !!! elle est totalement monolithique dans ce film, pas très à l'aise....celia0 a écrit :J'irai voir le film si la joggueuse au ralenti est jouée par Beckinsale.
En plus, je suis pas trop fan de Sandler dont je ne comprends pas l'attachement des foules sur ce mecton insipide ( correct dans "mi-temps au mitard" mais limite dans "Spanglish" ou "Anger management").
là hormis 2/3 scènes bien bien marrantes comme celles ou dans le bureau, il gifle puis "gaze" litteralement un Hasselhoff en mode pause ( "Hummmm ... mais c'est bizarre, j'ai un goût de merde dans la bouche là !!

du coup, des couples Ben Stiller-Cameron Diaz ou Jim Carrey-Renée Zellweger auraient été certes plus trash, nuisant sans doute au coté "comédie classique" du film mais au moins coté humour, ça auraient été plus aboutis ...
Sinon le film est très bon, belle leçon de vie façon "new american way of life", celle là même qui a tendance a traverser les frontières ( aaah le rapport père-fils )... Walken est fun avec sa coupe tout en frisotis....
Un excellent divertissement qui meriterait presque une suite tant le filon peut être travaillé, approfondi...