Click avec Adam "dieu" Sandler (2006): Top Film

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

manuel001

Message par manuel001 »

celia0 a écrit :J'irai voir le film si la joggueuse au ralenti est jouée par Beckinsale.
beckinsale n'a vraiment rien a faire dans ce film.... c'est la seule chose grosso modo que je peut reprocher à ce film : le couple Sandler/beckinsale on y croit pas une seconde... bon j'avoue que l'abus d'Underworld a fortement influencé ma perception de la sublime Kate mais faut avouer que son potentiel comique reste à revoir !!! elle est totalement monolithique dans ce film, pas très à l'aise....

En plus, je suis pas trop fan de Sandler dont je ne comprends pas l'attachement des foules sur ce mecton insipide ( correct dans "mi-temps au mitard" mais limite dans "Spanglish" ou "Anger management").
là hormis 2/3 scènes bien bien marrantes comme celles ou dans le bureau, il gifle puis "gaze" litteralement un Hasselhoff en mode pause ( "Hummmm ... mais c'est bizarre, j'ai un goût de merde dans la bouche là !! :lol: :lol: ), il ne casse pas des briques...

du coup, des couples Ben Stiller-Cameron Diaz ou Jim Carrey-Renée Zellweger auraient été certes plus trash, nuisant sans doute au coté "comédie classique" du film mais au moins coté humour, ça auraient été plus aboutis ...

Sinon le film est très bon, belle leçon de vie façon "new american way of life", celle là même qui a tendance a traverser les frontières ( aaah le rapport père-fils )... Walken est fun avec sa coupe tout en frisotis....

Un excellent divertissement qui meriterait presque une suite tant le filon peut être travaillé, approfondi... :)
choy

Message par choy »

Leguman a écrit :Eh ça à l'air marrant, je suis serieux.
Le concept me rappelle quelque chose mais impossible de me souvenir de quoi.
Ca me rappel une série (enfin me semble) qui (je croi) est passée sur GIGA. Je me souviens juste d'un concour de gros mangeurs (comme il en existe au states) où la fameuse télécomande entrait en action....
woops
DPG

Message par DPG »

J'en sors à l'instant, un Sandler en salles ça se voit le jour de la sortie qd on est un cinéphile un vrai comme moi ! 8)

Et je rejoins tt à fait l'avis de Superfly, c'est vraiment très très sympa, Sandler s'éloigne petit à petit du registre "grosse comédie" au fur et à mesure qu'il prend de la bouteille et même si je ris toujours autant, je trouve ses films de plus en plus touchants. On a donc un film bien délirant, mais aussi bien réflechi, mature, à base de voyages dans le temps, de gros délires dans tous les sens, une sorte de "La vie est belle" new look, normal Sandler est l'heritier direct de Capra, je vous l'ai dejà expliqué pour les 3 qui suivent ! :D

Et puis je trouve que Sandler est un peu à la société américaine actuelle ce que pouvait être De Funes à la France dans ses comédies 70's (si ce n'est que leurs persos ne sont pas sur le meme registre). Et ca explique sans doute son succès jamais démenti là-bas (et jamais vraiment rencontré ds le reste du monde). Et encore une fois on a un paquet de figures typiquement américaines dans les personnages, les situations, etc... Le voir joué avec son ventre après la lipposucion m'a fait pleurer de rire d'ailleurs ! :D :D :D

Voilà, au final, un film qui ravira les fans, ne fera surement pas changer d'avis les allergiques, et convaincra peut-être un ou deux indécis de la grandeur et du génie d'Adam.

ADAM SANDLER IS GOD !!!!!!!!!!!!!!
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
celia0

Message par celia0 »

DPG a écrit :ADAM SANDLER IS GOD !!!!!!!!!!!!!!
-michet
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En tout cas ma copine a pleuré à la fin du film... donc si vous avez une copine vous aussi, vous savez quoi faire !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :En tout cas ma copine a pleuré à la fin du film... donc si vous avez une copine vous aussi, vous savez quoi faire !
Tu lui as mis des gifles ? :D

Nan parce que ce film, c'est une accumulation de gags tres gras, le concept est plus un pretexte qu'autre chose... Alors, oui, c'est plus drole que FAMILY MAN et moins quand meme que MULTIPLICITY. Mais, ca reste quand meme la meme histoire, la meme intrigue, rien de neuf !
J'aime beaucoup Adam Sandler, et pour le coup THE WEDDING SINGER du même Coracci, mais la, c'est une deception a tous les niveaux. Au debut, c'est plutot fun avec le commentaire audio, les supplements... Mais tout ca est vaguement developpé et rapidement la telecommande, une fois que le scenariste s'en est servi pour quatre scenettes, on l'oublie... Un pretexte, rien d'autre ! Le coeur du film, c'est FAMILY MAN de Bret Ratner. Il y avait largement matiere a faire mieux. Dommage.
"Fuck The World", Rambo
DPG

Message par DPG »

Ah ben moi j'ai largement préféré à "Multiplicity" pour autant que je me souvienne de ce dernier.

En tt cas, le truc que j'adore chez Sandler, c'est cette faculté de passer d'une scène ultra emouvante à un pur gag à la con mais hilarant en l'espace d'une seconde. Comme qd il est au mariage de son fils, va pr danser avec son ex sur le slow des Cranberries, et juste avant baisse le pantalon du mari maitre nageur pendant une pause
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

SPOILERS

La scène de fin quand il est parterre et fait un doigt au mec ... trop fort !!!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Rien que de voir un chef d'oeuvre d'humour comme "Multiplicity" cité sur un thread d'un film d'Adam Sandler, ça me donne la nausée ! )8
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Clair ... vu que Multiplicity c'est sympa mais sans plus. Je suis à 100% avec toi !! :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :Rien que de voir un chef d'oeuvre d'humour comme "Multiplicity" cité sur un thread d'un film d'Adam Sandler, ça me donne la nausée ! )8
L'idée, ce n'etait pas de citer des chef d'oeuvre mais de remettre CLICK dans son contexte. A savoir un film qui n'invente rien et qui n'arrive meme pas a organiser serieusement son concept de science-fiction ou sa comedie dramatique. On passe d'un chien qui pete la rondelle a un canard a un drame sur les rapports du vilain businessman qui en oublie sa famille pour se concentrer sur sa famille. La ou le film de Ratner etait interessant, le personnage doit prendre conscience qu'il peut devenir un salaud de businessman, on dedouane Sandler, gentil bougre, qui devient un salaud simplement parce qu'il est en pilote automatique (il n'est donc pas au commande). Oh, merde, on peut analyser n'importe quoi ! :D

Le film contient de bonnes idees mais la plupart du temps exploite n'importe comment et si possible au plus bas (pet, etc...). Sandler est tellement con dans le film qu'il prefere se passer le bonheur de palucher le joli corps de la Beckinsale pendant des heures pour tirer un coup express. En gros, c'est genial, maintenant, je peux meme eviter mon plaisir et celui de ma partenaire. En plus, le mec, a l'arrivee, il a la banane, inepte !

Et comme quelqu'un l'a dit, Sandler / Beckinsale, on y croit pas une seconde. La ou justement Sandler / Barrymore ca fonctionnait a merveille. Mais il y a peut etre une raison evidente... THE WEDDING SINGER raconte la naissance d'une histoire d'amour donc on suit le cheminement qui va faire tomber les deux dans les bras l'un de l'autre.

Rien de neuf a l'horizon pour une comedie qui m'a super decu avec son intrigue bateau.
"Fuck The World", Rambo
DPG

Message par DPG »

A noter qu'une fois de plus avec Adam, la presse est dythirambique !

http://www.allocine.fr/film/revuedepres ... age=1.html

C'est marrant parce que qd je lis les propos d'Arioch, j'arrive à être d'accord avec beaucoup d'entre eux, et pourtant j'ai adoré le film malgré ça !

Pour ce qui est des rapports avec Kate, je crois que le zapping est plutot l'aboutissement du fantasme du mec qui veut parfois se taper sa copine sans avoir à se taper 3 plombes de préliminaire. Du gros egoiste qui pense qu'à sa gueule, en tt cas c clairement presenté comme ça et pas glorifiant pour le perso ce passage là.
manuel001

Message par manuel001 »

Attendons, bientôt certains compareront "Click" avec la daube "Bruce Almighty" !! :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

DPG a écrit :Pour ce qui est des rapports avec Kate, je crois que le zapping est plutot l'aboutissement du fantasme du mec qui veut parfois se taper sa copine sans avoir à se taper 3 plombes de préliminaire.
:shock:
"Fuck The World", Rambo
peter wonkley

Message par peter wonkley »

eh DPG, tu l'a revu adam sandler au macdo ? :lol:
Répondre