Masters of Horror (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

MadXav a écrit :
Fatalis rex a écrit :Bon et bien c'est sorti hier, 12,99 l'unité ça reste correct.
:shock: :shock: :shock:
Ca reste correct ???
Une série très inégale dont l'intégrale coute 13 * 13 = 169euros ???
On a pas la même notion de la correction. Moi j'appelle ça du vol pur et simple.
Bah un Carpenter de 60mn avec commentaire audio et quelques bonus, pour à peu près le même prix t'as LOS ANGELES 2013 sans bonus alors faut relativiser :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Manifestement, le prix public conseillé n'est pas de 12,99 mais bien de 14,99 (vu ce midi en boutique du reste).
Donc c'est plutôt 195 qu'il faut compter pour l'intégrale.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Seb2

Message par Seb2 »

d'ici peu, ils vont bien passé à 9 €..... :roll:
Christian_Troy

Message par Christian_Troy »

Je viens d'acheter "Masters of Horror: Dario Argento", c'est donc le film "Jennifer", film à conseiller, avec de belles séquences gores et une histoire vraiment troublante!!!!!!!!!
Plisken

Message par Plisken »

Seb2 a écrit :d'ici peu, ils vont bien passé à 9 €..... :roll:
Et l'intégrale (pour pas cher) sera en vente après noel :mrgreen:
Image
kookaburra

Message par kookaburra »

Moi j'attends juste que Canal+ les diffuse :D :D
(apparemment à partir du 10 novembre)
Seb2

Message par Seb2 »

oui, mais ils les diffusent pas tous... par exemple, pas de JENIFER sur C+..... :roll:
kookaburra

Message par kookaburra »

Oui dans Mad ils en annoncent 8 sur 11. C'est mieux que rien :!:
Manque le Argento, surement le Miike et l'autre je ne sais pas...
Defest

Message par Defest »

le coffret Z2 UK a... baissé !

26.99 euros (c'est peut etre juste une histoire conversion euro/livre donc ca peut encore evoluer d'ici le 23 octobre)

en tout cas 27 euros post paid pour 7 films avec st anglais = :D

http://www.play.com/DVD/DVD/CART/3-/172 ... ml?cur=258
Seb2

Message par Seb2 »

ha oui, 27 € pour 7 films, ça le fait carrément !!!! :P
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

kookaburra a écrit :Oui dans Mad ils en annoncent 8 sur 11. C'est mieux que rien :!:
Manque le Argento, surement le Miike et l'autre je ne sais pas...
Le Miike, rien que le trailer donne la gerbe (pas dans le sens où c'est mal foutu, mais c'est plutôt... beurk §£ )
manuel001

Message par manuel001 »

Je viens de me lancer dans le visionnage de cette série et bon j'ai commencé par le commencement à savoir l'épisode réalisé par Don "phantasm" Coscarelli !
et bien, j'ai été assez déçu !! le pitch est plutôt sympa avec cette rambo au féminin mais alors niveau gore c'est pathétique !!! ai-je vu une version cut car tout est filmé hors-champ !!
les énucléations à la perçeuse qui aurait du être les moments de bravoure de cet épisode ne sont que suggérés.... bref on est loin des délires goresques de Fulci et de la trépanantion de Giovanni Lombardo radice par exemple...

je sais pas si cet épisode tenait lieu de réference horrifique pour cette série de network américain mais il me laisse scéptique quand à la suite... c'est bien gentillet quoi !!! alors il semble que le Argento est bien craspec et que le Miike est bien banni mais quid ??? :o
Danny Trejo

Message par Danny Trejo »

manuel001 a écrit :Je viens de me lancer dans le visionnage de cette série et bon j'ai commencé par le commencement à savoir l'épisode réalisé par Don "phantasm" Coscarelli !
et bien, j'ai été assez déçu !! le pitch est plutôt sympa avec cette rambo au féminin mais alors niveau gore c'est pathétique !!! ai-je vu une version cut car tout est filmé hors-champ !!
les énucléations à la perçeuse qui aurait du être les moments de bravoure de cet épisode ne sont que suggérés.... bref on est loin des délires goresques de Fulci et de la trépanantion de Giovanni Lombardo radice par exemple...

je sais pas si cet épisode tenait lieu de réference horrifique pour cette série de network américain mais il me laisse scéptique quand à la suite... c'est bien gentillet quoi !!! alors il semble que le Argento est bien craspec et que le Miike est bien banni mais quid ??? :o

j'adore ce type de discour qui rabaisse l'horreur et l'épouvante au nombre d'effet gore d'un film.
Viva La Raza
manuel001

Message par manuel001 »

Danny Trejo a écrit :
j'adore ce type de discour qui rabaisse l'horreur et l'épouvante au nombre d'effet gore d'un film.
je rabaisse rien du tout, je fais part de ma déception !! :roll: :roll:

et puis si c'était de l'épouvante, du pur fright d'antan, ils auraient pas du appeler ça "les maitres de l'horreur" mais plutôt les "maitres de l'angoisse" ou "les maitres de l'épouvante".... :o

merci de faire avancer le schmilblick .........................................
kookaburra

Message par kookaburra »

Bon j'ai craqué, j'ai choppé Cigarette Burns de Carpenter en zone 2.

L'édition est vraiment nickelle: image et son plus que corrects et bonus carrément interessants (en particulier l'interview de Carpenter).
Sinon l'épisode est franchement réussi: histoire plaisante, ambiance inquiétante et quelques effets gore bien cradingues.
Cool de revoir Big John après 5 ans d'absence :P
Répondre