Dead & Breakfast - Matthew Leutwyler - 2004

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Blame

Dead & Breakfast - Matthew Leutwyler - 2004

Message par Blame »

Daoloth

Message par Daoloth »

Personne n'a eu l'occasion de voir le film? Le trailer est assez fun, mais bon d'ici à se lancer sans avoir lu d'opinions... :D
Kerozene

Message par Kerozene »

si j'ai vu.
Et le trailer est 200 fois plus fun que le film.
Image
Daoloth

Message par Daoloth »

Kerozene a écrit :si j'ai vu.
Et le trailer est 200 fois plus fun que le film.
Merci bien. :D

Je vais me refaire le trailer de ce pas alors :D
Defest

Message par Defest »

le Zone 2 francais vient de sortir, dispo pour une 15aine d'euros

(en ce moment à la fnac en prix vert 14.99...)

Image

le trailer fait effectivement assez envie...

d'autres avis à part Kerozene ?
hellraiser

Message par hellraiser »

après avoir lu "la réponse americaine à Shaun of the dead" je me suis dit : "yeah j'achete les yeux fermé ! trop bien !"

Ben au final je ne sais pas trop quoi penser de ce film. Je n'ai aps reussi a le regarder en entier. Je me suis fait trop chier. Maintenant il y a plein de bonnes idée comme les passages en dessins, la country qui raconte l'histoire et les morts bien gore...

Je suis assez dessus parce que Shaun of the Dead est deja un film culte. Depuis la sortie DVD j'ai du le voir 30x et ce Dead and Breakfest est vraiment treeeeeeeeeees loin de lui !

Si y a d'autre avis...
Modifié en dernier par hellraiser le mar. mai 09, 2006 9:08 am, modifié 1 fois.
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Je l'ai loué la semaine derniere, effectivement on est loin de Shaun of the dead, mais le film m'a quand meme bien fait rire, il y'a pas mal d'effets gore et de gags plutot reussi, une petite surprise , je conseille la location , pas l'achat! :wink:
Defest

Message par Defest »

J'ai acheté ce Dead and Breakfast sans conviction vu les avis ici meme et le peu de bruit autour de la sortie DVD (et aussi a cause de la jaquette tres laide)...et je ne regrette vraiment pas ! j'ai trouvé ce film tout bonnement excellent et vraiment drole
c'est bien dans la veine de Shaun of the dead mais avec un espece d'humour a froid et qui part dans tous le sens que je rapprocherai de celui de la serie animée "les Griffins" !

pour repondre aux precedents post:
-si vous vous ennuyer devant un film aussi rythmé (ca n'arrete pas pendant 1h20, meme le generique chanté est fun) devant quel film est ce que vous ne vous ennuyez pas?
-si Dead and Breakfast ne merite que la location quel film merite l'achat ?

en bref je ne saurai trop le conseiller
-les personnages sont vraiment cons ou loufoques
-y a Gina Philips !!!
-ca fourmille de petite trouvailles humoristiques à la con
-beaucoup de gore vraiment fun est bien foutu
-ca se fout de la geule des francais ! (cf Henry le cuistot)
-des bonnes idées de realisation, comme ca a été dit plus haut; les dessins reliant les scenes, le chanteur country/narateur
-une tonne de reference:
Brain Dead (le gars qui cour sur place dans la flaque de sang)
The Burning (l'attaque à la cisaille en contre jour)
Bad Taste (le marteau planté dans le crane)
Carrie (le split screen pendant le bal)
Friday the 13th (decapitation au ralenti maman-Vohrees-like)
Night of the living dead (baricadage des fenetres et puis toute la fin dans la maison)
Straw dogs (le jet d'huile bouillante sur ceux qui entre par la fenetre)
-il y a aussi plein d'idées inedites et bien vue sur l'origine des zombie ou le sort reservé à Jeremy Sisto pendant la 2eme moitié du film :lol: :lol: :lol:

pour moi c'est du niveau de Shaun of the dead sauf que l'humour y est different (je comprend qu'on puisse moins accrocher)et qu'il y a beaucoup plus de gore.

une comedie gore de tres haut niveau !

Bemol concernant l'edition DVD, c'est du foutage de geule:
-il y a une tonne de bande annonces et de liens internent avant le menu (qui sont chiants et lent à faire passer)
-le menu n'en est pas un, aucune interactivité choix VF ou VOST, bande annonce et c'est tout il n'y a meme pas une section chapitre
-pas de 16/9eme ! le film est en 1.85... 4/3 !!! incroyable ... (possibilité de zoomer en 14/9eme en conservant les sous titre

bon D&B est proposé a prix relativement bas pour une nouveauté (14€99) et malgré une édition mauvaise ce film est vraiment à voir :!:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pour 15€ d'autres sociétés proposent plus de choix et de bonus ... enfinje ne vise personne mais bon :D :D :D
John Yebs

Message par John Yebs »

Superfly a écrit :Pour 15€ d'autres sociétés proposent plus de choix et de bonus ... enfinje ne vise personne mais bon :D :D :D
Oui, moi aussi, j'aime bien Néopublishing.

Bon, je sors avant qu'il refuse de desservir l'Angleterre en juin. :arrow:
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Defest a écrit :-si Dead and Breakfast ne merite que la location quel film merite l'achat ?
Bon, t'as peut etre raison! NE LE LOUEZ PAS,VOLEZ LE!!! :D
Modifié en dernier par KERRY-KING le dim. juin 11, 2006 9:30 am, modifié 1 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Vu et hum hum ... c'est moyen. Effectivement on est trèsssssssssss loin de Shaun of the Dead. Déjà c'est filmé sans grand talent et la photo est bien pourrie. L'histoire on s'en fout et heureusement car ici c'est n'importe quoi. un peu d'humour qui passe bien, quelques bons effets gores bien sympas surtout dans la 2ème moitié du métrage. Mais sinon dans l'ensemble ca pisse pas loin. Pour 15€ sans bonus et sans 16/9 c'est un peu du vol...

Sinon Ever Carradine c'est quand elle veut ...
Image
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

vu :

bilan : photo à vomir en vase clos, histoire inepte, rythme laborieux et effets gore qui ratent souvent le coche tellement ils sont mal filmés...

elle est belle la réponse américaine à Shaun of the dead tiens ! :roll:
Modifié en dernier par Capricornnoshura le jeu. oct. 12, 2006 4:59 pm, modifié 1 fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Un bon petit film très sympa ! :)

C'est très classique, très référenciel mais assez fun avec de bonnes petites scènes.
L'humour n'est pas trop lourd et les chansons ountry m'ont bien fait marrer. Le film fait parfois un peu penser à Braindead, et évidement à la nuit des morts vivants, comme quasiment tout les films avec des Zombies ! :mrgreen:

Fun. 8)
manuel001

Message par manuel001 »

Pareil que Dragonball !! sympa sans plus, mais certainement pas la bouse que certains prétendent avoir vu .... quelques bons effets gores en deuxième partie ( leur meilleur place, hmmmm ! merci mr le réalisateur.. :) ! )

plaisant... :wink:
Répondre