arioch a écrit :Dites ? Pourquoi Manolito est au chomage pendant qu'on laisse ecrire n'importe quoi a des mecs qui sont en plus super bien payé pour raconter n'importe quoi a leurs lecteurs ?
Parce que les journaux en question ne se remettent jamais en cause tout en se demandant au passage pourquoi ils se cassent tous la gueule ? (tiens donc)
Je suis pas non plus pour la suprématie Ciné Live, mais bon, au moins ils y causent ciné
Ben, oui, tu peux faire des piges et etre a l'ANPE. Mais tu peux aussi faire des travaux ponctuels d'un autre ordre (interim) tout en etant aussi a l'ANPE.
Merci de tes explications Prodigy, mais je travaille pour le groupe de presse qui edite Ciné Live !
Il y a un malentendu, Mon indignation en disant que, malheureusement, les personnes qui sont a meme de parler de cinema sont au chomage pendant que des mecs ramassent de la thune, n'avait pas pour but de montrer ma naiveté face a ce systeme (je suis dedans d'une maniere ou d'une autre). C'est juste que c'est chiant de voir ca !
Non mais la solution serait de ne pas payer les pigistes pour alléger les charges des magazines cinoches qui sont au plus mal. Et en premier Manolito !
Et le mec du Monde qui écrit n'importe quoi devrait être attaqué en justice pour incitation à la haine raciale.
LE PARFUM, c'est tres bien ! Joli spectacle, pleins de rebondissements ou en tout cas de nouvelles choses a decouvrir au fur et a mesure que le film avance. Et puis le Paris du XVIeme siecle est super bien foutu !
Et je ne critiques pas les critiques, je critiques les mecs qui ecrivent n'importe quoi...
Je confirme que "Le Parfum" c'est bien!
Les messages élogieux laissés sur le thread m'ont motivé à aller le voir, car bien qu'ayant beaucoup aimé le bouquin le film ne me tentait pas plus que ça... Pourtant c'est effectivement excellent, visuellement splendide et possédant un ton bien particulier, entre poésie morbide et humour noir. Le personnage principal passe très bien, ce qui n'était pas évident car il aurait très facilement pu devenir antipathique... Il faut dire que l'acteur a une présence assez impressionante. La voix-off est surtout présente au début, par la suite le réalisateur laisse parler ses images et réussit à passionner avec une histoire pourtant casse-gueule, l'essentiel se passant dans la tête du héros.
Bref, du tout bon. Allez le voir!
Bon alors euh........c'est fabuleux LE PARFUM alors?
J'ai vu le teaser , commencé le livre (pas piqué des hannetons ) et bon bah puisque c'est comme ça je vais essayer de me caler une séance du film la semaine prochaine.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
J'ai vraiment adoré !
Bluffé j'étais par ce Paris putride (la scène d'intro avec la naissance de Grenouille ), et Rachel Hurd-Wood est splendide
Et cette fin, ah cette fin un grand moment de grâce obscène