Click avec Adam "dieu" Sandler (2006): Top Film

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Comment Arioch coupe la phrase de Dpg :D :D :D

Moi j'y crois à leur couple. Même avec une bombe atomique, il est marié depuis pas mal de temps et on sait tous qu'au bout de quelques années tu niques pas tous les jours sous la douche. :D :D En plus le mec a du boulot et je pense que tous les mecs ont connu ca dans leur vie. Louper une bonne baise à cause d'une connerie que l'on doit faire absolument.... sauf quand on est un chomeur comme Peter Wonkley. :D :D :D

La différence avec le Ratner, c'est que le mec veut devenir un salaud ... et le deviens :D :D Sandler ne veut pas le devenir.

Le mec trouve ca cool au début et s'appercoit qu'il loupe en fait sa vie. Vie qui est aussi composé de galères et non que de bonheur. On rêve tous de vivre une vie heureuse sans se prendre la tête. Mais après une engueulade, rien ne fait plus plaisir qu'une partie de jambes en l'air. Quand on punit sa copine. :D :D Lui il loupe même ça.

Alors effectivement le sujet n'est pas nouveau. Mais l'ensemble tient bien le coup et c'est vraiment marrant et surtout à la fin vraiment touchant (la scène avec son père figé)

On peut presque dire que c'est la suite de The Wedding Singer :D :D
from.hell

Message par from.hell »

Une comedie bien sympa plombée par la partie "sérieuse" plutôt chiante. Comme pour Bruce tout-puissant voilà une excellente idée de départ propice à tout les délires mais au final traité bien trop sagement. Quant à Kate Beckinsale, son rôle de potiche ne l'empêche pas d'être sexy comme jamais.
meltingman

Message par meltingman »

bon je hais Adam Sandler depuis toujours et je me demande encore pourquoi je m'inflige à chaque fois la vision de ses films. Probablement à cause des mouches... :D

Bref... Beauf, gras, à l'idée basique déja épuisée jusqu'à la moelle, défendant des valeurs périmés. Un film de vieux réacs. :evil:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

défendant des valeurs périmés.
Les valeurs périmées sont donc que le travail n'est pas tout dans la vie et que la famille est plus importante... Donc ces valeurs sont périmées, c'est à dire que le travail est le plus important et que la famille c'est de la merde ... :D :D
meltingman

Message par meltingman »

Superfly a écrit :
défendant des valeurs périmés.
Les valeurs périmées sont donc que le travail n'est pas tout dans la vie et que la famille est plus importante... Donc ces valeurs sont périmées, c'est à dire que le travail est le plus important et que la famille c'est de la merde ... :D :D
Ni l'un ni l'autre... Un juste milieu suffit.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Le centre c'est bien
Image
meltingman

Message par meltingman »

:lol: :lol: J'ai failli écrire ma phrase entre guillemets et mettre Bayrou à coté... Genre citation... Espèce de Scanner-copieur !!!!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D putain on est connecté :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le film reçoit un accueil en demi-teinte. Combinaison prudente et le film fait autant d'entrées dans ses 4 premiers jours d'exploitation, par exemple, que Little Miss Sunshine (mais qui lui est dans sa 5e semaine - et avec des salles en moins). Click ne déroge pas à la règle d'un Adam Sandler condamné àun succès sur le sol américian, et nulle part ailleurs, ou presque (il a démarré en tête en UK mais avec un score très moyen vut les 400 copies mises en circulation).
Partout ailleurs en Europe, le film reçoit un accueil décevant de la part du public et voire hostile de la part de la presse.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Message par DPG »

Superwonderscope a écrit : le film reçoit un accueil hostile de la part de la presse.
Swift disait : "Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui."

OK je :arrow: :oops:

PS : J'ai découvert cette citation dans le sublissime livre de John Kennedy Toole "La conjuration des imbéciles" que je conseille à tous !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Sandler s'offre sa versiojn de "La vie est belle" et propose donc un film pas déplaisant, mais parfaitement prévisible, de A à Z, jusqu'à son twist qu'on pouvait voir venir au plan prêt. Le tout est un peu long, et l'émotion est parfois poussée de façon lourde (la course sous la pluie, grotesque !). Reste qu'on se tape quand même quelques vrais fous rires devan,t cette comédie fastueuse, conventionnel, certes, mais pas déplaisante... Se laisse voir...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Adam Sandler à fait rire Manolito ! :shock:

Bon, je vais ça de plus prêt, après tout il ne faut pas mourrir idiot ! :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Comme beaucoup de monde, le résultat de la liposucion...
celia0

Message par celia0 »

Adam Sandler, c'est le frère de Williamn Sandler, le méchant dans die hard 2 ?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Karen

Message par Karen »

William Sadler, non pas Sandler

Image

Il aurait pu jouer dans un film de Sandler, soi dit en passant!
Répondre