bon les inconditionnels d'Ittenbach et de gore peuvent jetter un oeil sur ce film sans hesitation mais au vu des dernieres realisation d'Ittenbach Garden of love (son meilleur film!!!) et Beyond the limits, ce House of blood s'avere un peu fade et malheureusement trop bavard et repetitif.
Il y a tout de meme pas mal de bon trucs : la realisation soignée, virvoltante mais jamais pompeuse, le casting plutot bon (là dessus Fangoria n'est pas d'accord) et l'idée de depart ...malheureusement etirée et repetée.
niveau gore, comme dans ses derniers films, Ittenbach souhaite etre realiste les effets sont donc assez bref pour que l'on ai pas le temps de trop s'attarder sur les FX. domage car certains auraient merités d'etre plus insistants.
Il y a aussi qques scenes hors champs (tres surprenant pour du Ittenbach au point que je me suis demandé si mon édition Z1 lion's gate etait cut ...)
rappelons que le Z1 (Artisan)de Legion of the dead est cut !
dans le making of il y a des scenes (l'operation de la couille ou la mort du black) qui ne sont pas presente dans le film. là encore ca ne veut rien dire Ittenbach a pu decider de ne pas les retenir parcequ'elle n'etaient pas assez reussies.
au final je pense que le DVD est uncut vu sa durée et la dose massive de gore malgré tout.
à noter: c'est madame Ittenbach qui tient le premier (seul) role feminin et Olaf fait une apparition à la fin.
Z1 lions gate en VO avec st anglais 16/9eme
bonus: trailers et le fameux making of d'une vingtaine de minutes.
Absolument nul . C'est abyssal . Gore cool mais le reste
Moins pire que Legion of the Dead mais c'est clair, Ittenbach a été dia-Boll-isé . Reviews prochainement sur le site.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
je trouve pour ma part que Legion of the dead est mieux meme si c'est le Ittenbach le moins gore (exception faite de Riverplay un thriller pas vu, uniquement dispo en allemand)
House of blood est decevant c'est sure mais il reste agreable à voir pour les fans hardcore d'Ittenbach.
si l'edition prochainement chroniqué est le disque Us lionsgate tu pourra peut etre nous confirmer si il est bien uncut!
il y aura vraisemblablement deux éditions de critiquées. Le Z1 US et le Z2 polonais. Sur ce dernier, l'opération du testicule est bien présente en gros plan (ouille!)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
je serai curieux de savoir ce qu'il en est des autres scenes qui me semblent etonament breves.
il y a aussi une decapitation presente dans le making off mais pas dans le film....