Cherche titre de film avec fille dans une valise

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kyun

Cherche titre de film avec fille dans une valise

Message par Kyun »

Il y a longtemps, alors que je vivais a Bangkok, j'ai vu un film a la TV qui m'a troublé... apparemment, un film américain.

C'est une fille ado qui est apparemment une maniaque.

Ce que j'ai vu:
Une fille se bagarre avec une autre dans les toilettes d'un aéroport. Elle finit par la tuer/rendre inconsciente (??), mais elle ne peut pas laisser le corps ici. Alors, on la voit ressortir en tirant sa valise derriére elle.
Un homme de ménage entre, et essayant d'utiliser la poubelle, il sent que quelque chose bloque le couvercle. Intrigué, il débouche la poubelle et apercoit qu'elle est remplie par une pile de livres et de vetements, surmontés par une paire de chaussures féminines. Le genre de trucs que l'on trouve dans les valises de filles, quoi.

La fille va a un bureau. Elle apercoit un renflement apparaitre doucement a travers la valise, puisque la fille qu'elle a assommée/tuée est toujours en train de bouger dedans/tomber de sa position. Alors elle donne un violent coup de pied pour que la valise redevienne plate sur les cotés.

Elle arrive a un pensionnat/campus. La nuit venue, elle ouvre la valise, et contemple la fille dedans, ne bougeant pas. Elle referme la valise, et jette a travers la fenetre la valise... qui tombe de plusieurs étages et s'affale. Elle descend en bas (ou grimpe un arbre/le mur, je ne sais plus) et elle va aller cacher la valise entre des murs de béton d'un batiment en construction.

Le jour suivant, elle s'apercoit qu'une employée (??) se met des gouttes dans les yeux. Alors la nuit venue, elle va aller remplacer ces gouttes par un pot d'acide. Elle verse accidentellement des gouttes sur la moquette, qui brule et se dissout. Ce truc est dangereux.
Le lendemain, l'employée va se mettre des gouttes dans les yeux comme d'habitude. Gros plan sur la goutte qui tombe et son oeil ouvert. Le plan suivant montre dehors, et on entend la femme qui hurle de douleur et casse tout dans son bureau.

Puis on voit la fille maniaque regarder la TV avec sa camarade de chambre et apparemment il y a des nouvelles parlant de la femme a l'oeil "acidifié", le journaliste étant prés du pensionnat, et une des filles voit derriere le journaliste des gens qui passent et elle dit "Look, it's her! Ha ha!".

La fille maniaque dit quelque chose a sa copine, elle ouvre une porte, met son doigt entre les jointures, puis elle referme la porte qui claque. Sa copine crie.
Puis on voit la fille maniaque avec un bandage autour de son doigt aller en classe.

Puis aprés j'ai arreté de regarder parce que ca devenait aprés ennuyeux (j'avais, quoi, dix ou onze ans...).

Pourriez-vous m'aider a savoir quel est ce film, s'il-vous-plait?
Livine57

Message par Livine57 »

as tu trouvé ton film?
manuel001

Message par manuel001 »

Bon c'est pas "le tronc" de Karl Zéro... :mrgreen:
Livine57

Message par Livine57 »

hé hé
en tout cas je suis quasiment sûre de l'avoir vu, au moins le début...
Tu n'as pas une idée au moins de l'année ou des acteurs?
Pitchblack

Message par Pitchblack »

çà me dit vaguement quelque chose... ce ne serait pas une bondieuserie avec une gamine antéchrist du genre La Malédiction 4 (le téléfilm) ?
Kyun

Message par Kyun »

Hmm, non, je n'ai pas trouvé mon film, non...

Je n'ai aucune idée des acteurs, mais ce film est passé sur Cinemax ou HBO ou Star Movies, ou une chaine de ce genre (c'était la Thailande et j'étais expatrié)... et c'était vers le milieu des années 90... peut-etre. Ou plus tot.

Le film ne m'avait pas l'air d'etre fantastique, peut-etre était-ce une série B balancée pour la TV (Cinemax/HBO/StarMovies/etc ne passent pas que des super-bombes hollywoodiennes).
Répondre