En effet, il ne faut pas être exigeant. Maintenant, les auteurs connaissent leur sujet et les références, tantôt amusantes, tantôt débiles, tantôt WTF se laissent regarder avec distraction. C'est vraiment la loterie, mais je dois avouer m'être bien esclaffé à deux ou trois gags.
Amusant de voir Simon Rex, qui a ensuite poursuivi sa carrière sur les Scary Movie 3, 4 et 5 commencer sa carrière (enfin bon, après avoir oeuvré dans le X gay

), qui parodie assez bien Ryan Philippe dans IKWYDLS. Le principal souci étant que le film avance difficilement dans sa progression dramatique... qui se révèle inexistante. pas de colonne vertébrale au film, qui lance cahin caha des scènes de parodie/satire/slastick. C'est donc des cibles manquées/réussies qui se succèdent sur 80mn. Certains effets spéciaux sont assez amusants (l'explosion de la tête, les veines gonflées aux stéroïdes..), le fait de croiser les Scream et autres slashers 90's marchent de manière sporadique.J 'aime beaucoup la première poursuite autour de la table entre le tueur et la simili-Drew Barrymore
Tiffany amber Thissen réussit son coup de post Gale Weathers.
Là où le film se prend les pieds dans le tapis, c'est le fait de faire du post-postmoderne. Mais ça joue sur certains clichés de clichés déjà pointés par Kevin Williamson.
Pas bon mais regardable par soirée de grand vide neuronal. (moins pire que je ne pensais, ceci posé. il y a tellement de parodies post 2000 qui étaient pires que cela fait relativiser)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?