Shriek : If you know what I did last Friday the 13th (2000)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tomfincher

Shriek : If you know what I did last Friday the 13th (2000)

Message par tomfincher »

Image

Kikavu ce film, sorti dans la foulée (en France en tout cas) de Scary Movie. Drôle, pas drôle ? Pathétique ? Fun ?
On voit les seins de Thiffany Thiessen ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

C'est completement débile mais finalement pas pire que les suites de Scary Movie.

C'est un enchainement de gags lourding. Dès fois ça fait rire, des fois non. Mais bon, ans l'ensemble c'est plutôt sympa. :)

Et puis il y a Coolio ! :mrgreen:
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Moi j'ai bien aimé! Beaucoup de gags sont ratés mais yen a pas mal qui m'ont fait vraiment rire.
Débile mais totalement fun :wink:

En plus sur le dvd zone 2 il y a un petit chef d'oeuvre : le court métrage de Eric Valette avec Jean Paul Rouve sur un tueur
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Haribo

Message par Haribo »

C'est très très mauvais. Mon vague souvenir de la chose mobilise tout au plus de la pitié.
Trouver des qualités à ca, moi je veux bien, mais alors faut quand même être hyper immunisé.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :C'est très très mauvais. Mon vague souvenir de la chose mobilise tout au plus de la pitié.
Trouver des qualités à ca, moi je veux bien, mais alors faut quand même être hyper immunisé.
Rematte le juste après avori revu Basic Instinct 2, tu verras, ça passera mieux ! :mrgreen:
Haribo

Message par Haribo »

Alors ca tu vois, c'est le genre de remarque basse et dictée par la faciltité qui fera certainement mouche chez certains, moi quand je le la lis, je me dis juste que t'as suivi l'affaire juste parce que t'avais rien d'autre à faire, t'as juste aucun mérite, et ca c'est moche mon Dragounet!
:lol:
PS : Y a pas le smiley shy kiss mais je l'aurai mis sinon.
G-Squad

Message par G-Squad »

Ce film est insignifiant...
Je l'avais loué , je l'ai rendu dans l'heure....
On ose critiquer les souviens toi l'été dernier alors qu'il ya bien pire...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Shriek : If you know what I did last Friday the 13th (2000)

Message par Superwonderscope »

En effet, il ne faut pas être exigeant. Maintenant, les auteurs connaissent leur sujet et les références, tantôt amusantes, tantôt débiles, tantôt WTF se laissent regarder avec distraction. C'est vraiment la loterie, mais je dois avouer m'être bien esclaffé à deux ou trois gags.
Amusant de voir Simon Rex, qui a ensuite poursuivi sa carrière sur les Scary Movie 3, 4 et 5 commencer sa carrière (enfin bon, après avoir oeuvré dans le X gay :D ), qui parodie assez bien Ryan Philippe dans IKWYDLS. Le principal souci étant que le film avance difficilement dans sa progression dramatique... qui se révèle inexistante. pas de colonne vertébrale au film, qui lance cahin caha des scènes de parodie/satire/slastick. C'est donc des cibles manquées/réussies qui se succèdent sur 80mn. Certains effets spéciaux sont assez amusants (l'explosion de la tête, les veines gonflées aux stéroïdes..), le fait de croiser les Scream et autres slashers 90's marchent de manière sporadique.J 'aime beaucoup la première poursuite autour de la table entre le tueur et la simili-Drew Barrymore :D
Tiffany amber Thissen réussit son coup de post Gale Weathers.
Là où le film se prend les pieds dans le tapis, c'est le fait de faire du post-postmoderne. Mais ça joue sur certains clichés de clichés déjà pointés par Kevin Williamson.
Pas bon mais regardable par soirée de grand vide neuronal. (moins pire que je ne pensais, ceci posé. il y a tellement de parodies post 2000 qui étaient pires que cela fait relativiser)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre