Snakehead Terror - Paul Ziller - 2004

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Yep mais il n'était pas cher :P Je l'ai vu en VO sur un site allemand mais bon, 20€ + fdp... :?
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Méfiance quand même, ça pourrait très bien être le dvd de CULTUS sous une autre jaquette :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

J'ai trouvé ça totalement pourri !

Enfin bon, peut être que la nuit n'était pas le meilleur moyen de regarder un film aussi long au démarrage et brassant autant de cliché !
Un père veuf ayant des problèmes de communications avec sa fille (Le truc vu 1 fois sur 2 dans ce genre de film), un Maire ne pensant qu'au fric (Merci Jaws !), des ados completement débiles, etc, etc ......

Enfin là quand même, pour les ados, ils font fort ! La scéance ou il tire au flingue et au harpon depuis leur Hors Bord est un grand moment de n'importe quoi ! :?

Enfin, je n'ai pas trouvé les monstres convaincans ni le film particulièrement gore.

Dans un genre qui compte de franches réussites (Comme Humanoide from the Deep) et de sympathiques séries B (Comme Frankenfish) ce Snakehead terror fait vraiment pale figure avec ses quelques poissons en images de synthèse !

EDIT : Je crois bien avoir vu le version cut aussi ! :?
manuma

Message par manuma »

Mon premier Paul Ziller, et je suis prêt à m'en faire d'autres parce que ça se laisse bien regarder ce Snakehead Terror. La forme fait très TV et le scénar enfile les clichés mais le rythme est bon, laissant aux personnages le temps d'exister un petit peu sans pour autant oublier d'en arriver rapidement aux choses sérieuses. Je ne sais pas quelle version j'ai vu mais j'ai trouvé ça assez saignant. Rien de révolutionnaire dans le genre donc, mais une petite bande qui honore bien ses engagements.
MadXav
DeVilDead Team

Re: Snakehead Terror - Paul Ziller - 2004

Message par MadXav »

Le film est ressorti en DVD à 5euros en boitier métal en Février.
L'éditeur serait Antartic, ceux qui avaient édité le film en uncut (mais 1.33) dans une version difficilement trouvable puisque jamais vue dans le commerce (de mon côté).
Quelqu'un a cette édition ? Cut ou Uncut ? Spec ?

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre