La Rupture de Peyton Reed (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

La Rupture de Peyton Reed (2006)

Message par Superfly »

Image

On a tous compris le titre, donc pas la peine de faire un résumé ... sauf que le film est chiant et à peine marrant. Vince Vaughn en fait des tonnes mais ce mec n'a jamais été marrant. Jennifer Aniston se croit encore dans Friends. Ca dure 1H45 et ce n'est que du vide avec des histoires parallèles totalement inutiles. A noter la présence de Joey Lauren Adams qui est devenue bien laide.

A éviter !
Plisken

Message par Plisken »

Et en plus il est d'actualité :D
Image
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Grosse déception qui montre pour moi la limite du cinéma américain en tant que comédie de moeurs. Même pas un seul éclat de rire pendant le film qui se traine horriblement sur la fin. Sans saveur. Même Aniston n'est pas si jolie que sur l'affiche!

7/20
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Y a un film sur le même thème qui est sorti il n'y a pas longtemps avec Jeff Daniels.

Je crois qu'il était pas mal du tout. :)
niko13

Message par niko13 »

Eh bien je serai donc l'avocat de la defense ! :D

Je viens de voir le film de maniere fortuite sur C+, et je n'ai pas decroche avant le generique de fin.
Une comedie sentimentale donc, mais absolument pas a l'eau de rose.
Pas de plan gnan gnan comme dans la plupart des films du meme style (avec Meg Ryan generalement :wink: ), mais un traitement mature d'une situation conjugale difficile (une rupture donc, etonnant non ?).

On ne rit pas aux eclats, on ne rit pas enormement d'ailleurs mais l'histoire ne s'y prete pas forcement.
Les acteurs sont plutot convaincants, leurs personnages tres credibles (beaucoup de situations sentent le vecu).
[SPOILER]En plus, on nous epargne le happy end que tout le monde prevoyait.[/SPOILER]

Bon, le film ne s'impose pas non plus comme un chef d'oeuvre, mais je suis vraiment surpris du ton qui n'en fait pas vraiment une comedie romantique comme les autres. Mais un film qui a "You're my best friend" de Queen en generique de debut ne peut pas etre foncierement mauvais non ? :wink:

A voir donc, profitez en ca passe sur C+.
What the fuck did I do ?
celia0

Message par celia0 »

Vu au cinéma et je rejoinds l'avis de Niko13 concernant la fin notement. Une bonne étude de caractères.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Etude de caractère ? C'est pas non plus un film de Pierre Bourdieu :D :D
Répondre