Goyer adapte un sympathique film fantastique suédois (Den Osynlige) à la sauce Hollywood Pictures (qui renait de ses cendres)/Touchstone/Disney, où un teenager se faisant assassiner revient sous la forme d'un fantome afin de trouver son tueur.
En Scope, avec la grande Marcia Gay Harden, largué en sortie à fin janvier 2007 aux USA (mauvais signe) et propret.
film annonce (quicktime) habituel: à savoir présentation des personnages, justification du sérieux du film "par les producteurs du 6e Sens et le co-scénariste de Batman Begins, déclinaison du pitch et accélération des images au final, musique saisissante et révélation du titre au final. Cela laisse, as usual, augurer du produit calibré.
http://www.apple.com/trailers/touchstone/theinvisible/
[remake mayhem] The Invisible - David S. Goyer (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
- Messages : 21505
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
[remake mayhem] The Invisible - David S. Goyer (2007)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
"The Invisible" s'avère une production aux intentions extrêmement honnêtes, mettant avant tout l'écriture et le développement de la narration au centre de son élaboration. Suspens, rebondissements, personnages variés et attachants... Nous marchons donc dans la tradition d'un "Effet papillon" et autres "Prophétie des ombres". Pourtant, tout ne fonctionne pas parfaitement. Le film paraît long sur la fin, semble manquer de tonus. Il n'en provoque moins ses moments d'émotion et l'intégrité de la démarche provoque quoi qu'il arrive un certain respect...
-
- Messages : 2783
- Enregistré le : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
- Localisation : http://perdu.com/
Re: [remake mayhem] The Invisible - David S. Goyer (2007)
Acteur inexpressifs, romantisme de pacotille, teennage movie bourré de clichés, histoire jamais crédible, musique lénifiante et chansons molles pour faire "mode" toute les 10 minutes. Un ratage total.
Je lui met : 2/10
Je lui met : 2/10
