ça m'a tout l'air juste débile et énaurme comme il faut !! J'adore Tarantino, depuis Reservoir Dogs jusqu'à Kill Bill, mais j'ai jamais compris pourquoi la critique "bien pensante" ou élitiste accroche. ça reste pour moi un mystère total puisque dans le même temps d'autres cineastes populaires et "bis" se font accrocher au mur !! M'enfin tant mieux si ça lui permet d'avoir les moyens de tourner ses délires ! Quand au débat actuel sur le côté branchouille/bobo, je dirais qu'il est surtout victime de son succes. Un peu comme ces groupes de Rock qui deviennent "commerciaux" de l'avis des puristes dès qu'ils vendent plus de 100 00 albums.
Plisken a écrit :WOOOOOOOOOooooooo tout Devildead bave
Franchement ..... OUI
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
Effectivement sa donne l'eau à la bouche ce... trailer. Bien bordelique et avec des idées débiles (le flingue à la place de la jambe ), ça risque de ma plaire !
Mais bon, ça peut être tout mou aussi. C'est juste une bande annonce
La présentation des acteurs top classe (surtout Michael Bienh et surtout Naveen Andrews), une musique bien choisie, des plans de fou, bref, ce film ça va être extra!
YEAH!!!!!
SPOILER
Par contre on sait déja que Tom Savini et Josh Brolin vont mourrir!
Cyber Jason a écrit :
ben ca dépend si tu considère un futur mort vivant comme un mort.
et juste comme ca, ca s'écrit mourir
chacun son tour
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
Cyber Jason a écrit :
ben ca dépend si tu considère un futur mort vivant comme un mort.
et juste comme ca, ca s'écrit mourir
chacun son tour
Héhé, c'est l'excitation ça!
Dommage que dans la BA on ne voit pas beaucoup de plans de DEATH PROOF...
Mais je le dit, ça va être dantesque!
Pourvu qu'il ne sorte pas sur 10 salles en région parisienne!