Assassination - Emilio Miraglia - 1967

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
igorfx

Assassination - Emilio Miraglia - 1967

Message par igorfx »

Etant un grand amateur de La Dame rouge tua 7 fois et The night Evelyn came out of her grave, j'ai voulu tester ce DVD sorti au Japon il y a quelques années et présentant sa première réalisation, Assassination.

Et quelle déception malgré un bon début : un ancien agent secret (Henry Silva) est condamné pour trahison et exécuté... en fait il est reprogrammé pour se faire passer pour un frère oublié qui revient toucher son héritage. Sur fond de guerre froide, il va partir en RFA pour exécuter un contrat.... et ça part dans des parlottes sans fin et des intrigues compliquées, assez caractéristiques des films d'espionnages de l'époque.

Néanmoins, le DVD est très beau (copie française car les cartons du début sont en français) et la réalisation soignée... mais sans la densité des films qu'il réalisera dans les années 70.

Image
noar13

Message par noar13 »

je m'attendais à un polar italien, et effectivement c'est carrement un film d'espionnage, agent double et cie, dans l'ensemble plutot chiant

copie magnifique et score varié (jazz, groove, yeye, barry-like, ...) très sympa

titre fr : la peur aux tripes.
ImageImage
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le dvd italien est là chez Raro Video

Image

96 mn
2.35 et 16/9
version anglaise et version italienne en mono
st italiens
films annonces
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
igorfx

Message par igorfx »

Superwonderscope a écrit :Le dvd italien est là chez Raro Video

Image

96 mn
2.35 et 16/9
version anglaise et version italienne en mono
st italiens
films annonces
ils ne l'ont pas encore annoncé sur leur site... c'est bien dommage qu'il n'y ait pas comme les autres un vo + st anglais... en tout cas j'espère que la collection va redémarrer car il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent...

http://www.rarovideo.com/eng/cinemasegreto.htm
Répondre