Mother of Tears - 2007 - Dario Argento
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
-
Alan Jones donne un avant-goût du scénario chez Dark Dreams. Attention aux spoilers ! Moi, en tout cas, je ne lis rien sur le film avant sa sortie !
http://www.darkdreams.org/darkdreams.html

http://www.darkdreams.org/darkdreams.html
-
- DeVilDead Team
Udo Kier a été rajouté au casting et le tournage devrait enfin commencer à Rome et Turin à la fin de ce mois.
D'après mes infos persos
, Argento a eu beaucoup de mal à trouver tout l'argent qu'il voulait pour faire le film, et c'est seulement parce que Asia a accepté, un peu à contre-coeur, de tenir le rôle principal que le financement a pu être bouclé...
D'après mes infos persos

-
-
- DeVilDead Team
Le tournage débute visiblement le 30 octobre, avec également Philippe Leroy au générique.
Selon Variety, Asia Argento joue le role d'une jeune américaine étudiante en histoire de l'art qui, à la suite de l'ouverture inopinée d'une anicenne urne funéraire, lache une horde de sorcières sur Rome.
Selon Variety, Asia Argento joue le role d'une jeune américaine étudiante en histoire de l'art qui, à la suite de l'ouverture inopinée d'une anicenne urne funéraire, lache une horde de sorcières sur Rome.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
-
-
Ben pourtant on annonce un cameo de sa part (à Jessica). Intox ?dario carpenter a écrit :c'est faux!Superwonderscope a écrit :on retrouve Jessica Harper dans le casting.![]()
par contre,tu peux rajouter au casting Coralina Cataldi Tassoni,Massimo Sarchielli,Moran Atias et le retour du (superwonder)Scope.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking