Hammer en DVD et bluray, thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

Message par Jérôme »

columbia UK sort un inédit en dvd, Curse of the Mummy's Tomb le 23 octobre.

http://www.dvdactive.com/news/releases/ ... -tomb.html
Sa place est dans un Blu-Ray !
Stilleben

Message par Stilleben »

Jérôme a écrit :columbia UK sort un inédit en dvd, Curse of the Mummy's Tomb le 23 octobre.

C'est le même film de Carreras qui sort chez nous le 24/10, titre traduit :
Les Maléfices de la momie.
Jérôme

Message par Jérôme »

avec un peu de chance, le dvd uk sera identique au notre et moins cher.
picknick2000

Message par picknick2000 »

2 coffrets chez nous st sortis ce mois ci le 11 octobre...5 films deja edites a 34 .99 euros ds les gdes surfaces....pour ceux qui souhaitent completer leur collection..mais bon attention aux doublons.....
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Jérôme

Message par Jérôme »

j'en parle dans la page précédente.
acheté tout à l'heure, 35 euros le coffret chez Gibert.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Mauvaise nouvelle pour le disque anglais de "La déesse de feu". Il est bien 16/9, mais la copie 2.35 est recadrée en 1.78... :cry: Donc, gardez bien précieusement le disque anglais warner avec sa copie 2.35 - 4/3... Comparatif Zeta Minor

http://www.zetaminor.com/dvd/hammer_dvd ... ompare.htm
Jérôme

Message par Jérôme »

j'ai vu ça aussi mais le warner n'est ps tout à fait en scope et légérement anamorphosé.
frodonsake

Message par frodonsake »

Jérôme a écrit :avec un peu de chance, le dvd uk sera identique au notre et moins cher.
il est déjà dispo à 9,99 € sur amazon.fr, ça m'étonnerait qu'il le vende moins cher en uk. au fait les sous titre fr ou vf sont dispo sur le dvd uk?
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.....
Jérôme

Message par Jérôme »

rien de précis à ce sujet
phibes

Message par phibes »

Jérôme a écrit :
phibes a écrit : vraiment pénible studio canal :evil:
je vois pas pourquoi, ils ont vendu leurs droits à l'étranger, cela me paraît normal. Et en France, ils ne pensent pas que cela vaut le coup donc, ils laissent Seven 7 éditer les films.
pas du tout ce ne sont pas les mêmes titres :cry:
Jérôme

Message par Jérôme »

quand je disais ça, je pensais aux titres sortis chez Anchor Bay (la femme reptile, les Quatermass, l'abominable homme des neiges) mais je me trompe peut-être et ce ne sont pas des titres studio canal ?
Stilleben

Message par Stilleben »

Jérôme a écrit :quand je disais ça, je pensais aux titres sortis chez Anchor Bay (la femme reptile, les Quatermass, l'abominable homme des neiges) mais je me trompe peut-être et ce ne sont pas des titres studio canal ?
Parmi les Hammer sortis chez Anchor Bay dont je dispose (parce qu'on y trouve au moins une piste VF), je peux te dire que Dr Jekyll & sister Hyde ainsi que Fear in the Night portent le logo Studio Canal sur leur jaquette, ce qui n'est pas le cas des doublés The Mummy's Shroud / The Plague of the Zombies et The Devil rides out / Rasputin the Mad Monk sortis chez nous par Seven7.
Il arrive également que des films sortis chez MGM portent le logo de Studio Canal - c'était le cas, il me semble de Hurlements, et c'est le cas - je viens de vérifier - de Phantasm (logo Canal+ Image). :?
Stilleben

Message par Stilleben »

Stilleben a écrit :
Jérôme a écrit :columbia UK sort un inédit en dvd, Curse of the Mummy's Tomb le 23 octobre.

C'est le même film de Carreras qui sort chez nous le 24/10, titre traduit :
Les Maléfices de la momie.
Récupéré hier au Virgin de Strasbourg - la Fnac ne l'avait pas ; en fait, ils ne l'ont pas commandé ; ou quand le nouveau slogan de la Fnac de Stras est : "Avec la Fnac, vous n'irez plus chez Virgin par hasard".

Alors, ce titre fait partie de la promo Halloween 2006 de Columbia/Sony (19 titres à 9,90 euros dont 3-4 seulement inédits, me semble-t-il, et parmi lesquels on trouve Monster Man, étiqueté d'un logo DevilDead/Mad Movies ! :wink: ).

Mais revenon à nos moutons : Les Maléfices de la momie de Carreras. Eh bien, avec ce titre, l'éditeur réinvente le DVD, à savoir : un menu qui se résume, à l'issue du logo animé de Sony Pictures, à nous présenter le choix audio, le choix des sous-titres et le lancement du film. Bref, même pas l'ombre de l'image d'une momie ou même du titre du Hammer à l'écran avant de lancer le film. Pas de menu chapitrage, pas de bande annonce - cela va sans dire. Bref, un DVD dépouillé au maximum.

Le film est annoncé sur la jaquette en 2.35 (16/9 compat. 4/3), couleur, durée : 1h17, ainsi qu'un large éventail de langues en mono, et de sous-titres.
Jérôme

Message par Jérôme »

si le film est en 16/9, je serai content.
Jérôme

Message par Jérôme »

acheté ce matin les maléfices de la momie, avec ce magnifique menu

Image

l'unique menu comme dit plus haut.

Mais bon, le film est en 16/9 scope, VF et VOSTF, c'est le principal. Mais ils se font plus chier les mecs chez sony, c'est clair.
Répondre