ARTE en grande forme
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
ARTE en grande forme
Après Le village des dammnés première version, ARTE diffusera jeudi soir l'excellent sherlock : "le chien des baskervilles" avec Cushing et Saroumane puis la semaine d'après la Féline de Tourneur ! On en profite après c'est fini...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
-
-
-
pas le meilleur Carpenter, mais la musique est sympa et les effets numériques (flammes tourbillonantes dans les yeux) très réussis.
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
-
Manolito a écrit :Le format original est du 1.66 (ce n'est tout de même du scope) et il passe effectivement en 1.33 ce soir. Je ne sais pas si ils le passent en "open matte" ou en recadré par contre...
c'est quoi open matte?
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
En comparant avec le zone 1, il semble qu'il était dématté hier soir (en plus d'avoir des couleurs pas terribles).Manolito a écrit :Le format original est du 1.66 (ce n'est tout de même du scope) et il passe effectivement en 1.33 ce soir. Je ne sais pas si ils le passent en "open matte" ou en recadré par contre...
Biotech is Godzilla !
-
Heu personne n'a l'émission Cour-métrage spécial animation ?
C'était que du lourd avec des courts tous plus originaux les uns que les autres.
Voir programme
C'était que du lourd avec des courts tous plus originaux les uns que les autres.
Voir programme
Signature