Nouveaux DVD BL Films

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Seb2

Message par Seb2 »

14.99 je crois....
Defest

Message par Defest »

à arioch: effectivement si ca veut dire que ca n'a pas du tout marché... (ou peut etre qu'ils se sont un peu enflamés sur les prix et que meme à 12 euros c'est toujours rentable) Uncut à bien baissé certains prix et continuent d'etre en activité.

à Dragonball et Seb: moi j'avais vu la clinique dans les 18 avant qu'elle ne baisse à 15... puis à 12...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je ne sais pas. Quand un editeur distribue dans les magasins commencent a vendre ses disques sur des sites d'occasion, moi, je trouve ca inquietant pour la suite...
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Je ne sais pas. Quand un editeur distribue dans les magasins commencent a vendre ses disques sur des sites d'occasion, moi, je trouve ca inquietant pour la suite...
Tu peux pas dire ça... Regarde le "Chat qui Fume", ils vendent sur Priceminister depuis le début ! C'est un très bon plan ça !

Pour ce qui est de "la clinique", son prix de sortie était 14.99euros. Il tombe de 3euros, c'est pas encore très significatif. Le plus inquiétant aurait été de la trouver dans un bac à daubes à 3euros...
Cependant, c'est que dans mon Cora, ils en ont pas vendu un seul de BL. Les titres moisissent gentillement dans les rayons. Les prix vont ils être réajustés en magasins ? Mystère...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Seb2

Message par Seb2 »

et maintenant, la question qui tue.... :mrgreen:

a combien ce film merite d'etre acheté ? :roll: :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

arioch a écrit :Je ne sais pas. Quand un editeur distribue dans les magasins commencent a vendre ses disques sur des sites d'occasion, moi, je trouve ca inquietant pour la suite...
Ben on est partout, où est le problème ?. Nous on a pas baissé nos prix par contre. On est aussi sur 2xmoinscher je crois. C'est juste ratissé le net. On vend pas des occaz et on le marque. On sera aussi sur Ebay un jour. Y'a pas de honte, beaucoup de gens commandent par ce biais. Surtout dans price, les gens ont un porte monnaie qu'il laisse sur le net. Donc plus facile pour eux de commander un dvd car ca ne sort pas vraiment de leur poche.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bon, bah, si c'est normal. J'avoue que je ne suis pas au fait des dernieres innovations de la nouvelle économie tout comme je ne savais pas que C Jerome etait disparu ! :D
"Fuck The World", Rambo
Bloodline375

Message par Bloodline375 »

Apparemment, "La clinique sanglante" à 11.90 sur 2xmoinscher n'a pas duré bien longtemps !
Je l'ai acheté mais à 14.90...
Qu'importe, j'ai hâte de le recevoir !
Répondre