Miami Vice : The Movie - Michael Mann (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
marvin

Message par marvin »

Des nouvelles du DVD.

Outre une jacquette proprement affreuse (que je ne vous ferais pas l'affront de poster ici), le combo/DVD/HDVD s'avèrera une bien moins bonne affaire que prévue.

En effet, seul le côté HDVD comportera le film dans sa version "unrated", le côté DVD simple contenant lui uniquement la version salle du film. :(

Egalement, à signaler en Australie et en exclusivité chez ezydvd, une version double disque comprenant sur ce 2ème disque des bonis :wink: inédits (pour l'instant) sur le zone 1. En plus, certains encarts plubiscitaires australiens font état sur le disque normal de bonis là encore non listés sur l'édition US avec par exemple des scènes coupées

Mais encore une fois, il y a un hic, puisque la durée du film anoncée pour les 2 versions australiennes n'est que de 133 minutes (soit le theatrical cut). Alors qu'un commentaire audio (pourtant normalement enregistré pour la version "longue") y est également prévu :shock:

Bref, j'y comprends plus rien. Et je sais plus quoi prendre
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

marvin a écrit : Bref, j'y comprends plus rien. Et je sais plus quoi prendre
Pour commencer prends une aspirine ! :mrgreen:
marvin

Message par marvin »

J'ai peur malheureusement que cela ne suffise pas
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Le uncut c'est bien 7mn en plus, donc pas de quoi se rouler par terre. 7mn coupées par Mann avant de présenter son montage au comité de censure
marvin

Message par marvin »

Pas forcément "que" 7 minutes en plus.

Par exemple, le montage d'"Ali" dans son director's cut propose une durée pratiquement similaire à la version ciné mais Mann l'a complètement monté différemment (excluant certaines scènes et en insérant d'autres) pour renforcer le côté politique de son film.

Il en sera peut être de même ici.
Jérôme

Message par Jérôme »

en fait c'est 19 minutes de +,c e qui va faire plaisir à Marvin (et à moi)

http://www.thelookandsoundofperfect.com ... allife.pdf
Sa place est dans un Blu-Ray !
Prodigy

Message par Prodigy »

Je me prends l'Unrated, y'a un commentaire audio 8)
Jérôme

Message par Jérôme »

si les choses restent en l'état, je prendrais le Zone 1 unrated et le collector Zone 4 australien, à moins qu'Universal france mette tout le monde d'accord ?

On me dit dans l'oreillette qu'universal france est responsable des éditions baclées de The thing, Frighteners et j'en passe :D :shock:

EDIT

détail des bonus australiens :
EXCLUSIVE Bonus Features DVD

- Introduction to Miami Vice: Writer/Director Michael Mann, Colin Farrell and Jamie Foxx explain the appeal of this big screen incarnation featuring clips and behind the scenes material. Production Designer Victor Kempster also provides an overview of the style palette he created.
Toys for the Boys: The cars, the choppers, the boats, the weapons. Michael Mann discusses their importance while Colin and Jamie pick their toys of choice.
- Miami Fashion: Oscar winning Costume Designer Janty Yates talks about her inspiration and creations for the film. Colin Farrell and Jamie Foxx reveal their favourite outfits whilst Simon Mills (Contributing Editor British GQ) talks about the impact of the film’s fashions on the high street.
- Miami Ladies: Michael Mann, Colin and Jamie describe the sex appeal of the Miami molls. We also talk to Gong Li and Naomie Harris about their roles in the film.
- Miami Beats: Michael Mann chats about the inspiration behind the music created for the film. Jamie Foxx discusses the track he recorded especially for it and there’s footage from the set of his accompanying music promo

détail des bonus Zone 1 :

Theatrical Edition
2.40:1 Anamorphic Widescreen
English, French & Spanish DD5.1 Surround
English DVS DD2.0 Stereo
English SDH, French & Spanish subtitles
Miami & Beyond: Shooting on Location
Miami Vice Undercover

Unrated Director's Edition
2.40:1 Anamorphic Widescreen
English & French DD5.1 Surround
English SDH, French & Spanish subtitles
Feature Commentary with Writer/Director Michael Mann
Miami Vice Undercover
Miami & Beyond: Shooting on Location
Visualizing Miami Vice
Behind the Scenes Featurettes
kill bill

Message par kill bill »

Pourquoi l'Australien est-il plus complet ? Le chef de produit australien est fan du film ? Le film a battu des records de recettes là-bas ? Michael Mann veut s'y acheter une villa sans payer les taxes ?
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
dario carpenter

Message par dario carpenter »

kill bill a écrit :Le film a battu des records de recettes là-bas ?
comme en France... 8)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

1,6 millions d'entrées France, même si c'est convenable, surtout rapporté au résultats américains, on est très, très loin de records de fréquentation...
Jérôme

Message par Jérôme »

kill bill a écrit :Pourquoi l'Australien est-il plus complet ? Le chef de produit australien est fan du film ? Le film a battu des records de recettes là-bas ? Michael Mann veut s'y acheter une villa sans payer les taxes ?
ça sent surtout l'édition international 2 discs mais sans la Unrated, réservé à la Zone 1 qui elle n'a pas tous les bonus. L'arnaque, quoi
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Manolito a écrit :1,6 millions d'entrées France, même si c'est convenable, surtout rapporté au résultats américains, on est très, très loin de records de fréquentation...
en fait,j'ai oublié de préciser:

"le film a battu les records de recettes manniennes en France"... :D 8)
Prodigy

Message par Prodigy »

1,6 millions d'entrée c'est quand même très très bien, je trouve, je suis même surpris :shock:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il a eu de très bonnes critiques en France (Mann est maintenant intouchable.. pour le mompent en tous cas) et il a bénéficié d'une saison aout-septembre particulièrement moribonde au point de vue blockbuster US (à part les "pirates II" bien sur) pour se faire une carrière sur la longueur...
Répondre