ACTE 26:
Un WE staracadémique est toujours trés interessant. Revenons donc sur ce Prime de vendredi qui vit la sortie du beau Bastien aux sourcils si chorégraphes.

MON BASTIEEEEEEEEEN!!
On retiendra surtout la prestation de David, notre ébouriffé au nez en patate éclatée qui défendit sa place sur "Il jouait du piano debout". Assis ou debout, ce fut de toutes façons un blasphème et c'est assis qu'on a tous fini d'ailleurs par tant d'horreur

.
Signalons que notre excroissance capillaire a eu la mauvaise idée de chanter assis

. On vit donc deux minutes durant, une boursoufflure nasale surmontée d'une touffe folle montée en casque de hussard dépasser du piano qui semblait jouer tout seul, un peu comme si Fantomas avait laisser trainer un déguisement de theatre dessus.
Comment passer sous silence le grand corse au boxer coton tout gouillant. Mon dieu! Ste Marie

! Le clone vocal de Garou nous gratifia d'un abominable "Vous les femmes" engoncé dans un costume cravate, roucoulant 3 notes gutturales qui ressemblaient plus à un pet de constipé ou à un miaulement de chat tuberculeux qu'une sérenade d'amoureux transi.
C'est simple notre corse dégageait autant d'erotisme qu'un bonhomme Michelin faisant un clin d'oeil à une pute de périph'!
Si toute la Corse était à l'image de ce nounours de foire, l'île perdrait vite son surnom d'Ile de Beauté. Bref ce n'était plus Vous les femmes mais vous les gueuzes!!
N'oublions pas la prestation de Cynthia qui elle se ridiculisa sur le Hung up de Madonna qui si elle a vu notre bonne copine au 3eme oeil a du en perdre ses lifting et partir en cure tonique sur l'instant

.
Aussi agile et souple que la Madonne semble être sur la choré de Hung up qu'on connait tous, notre indienne de pacotille nourrie à la vanité et la prétention ressemblait plus à un gros lombric se trainant à terre tentant desespéremment d'être gracieuse dans la lourdeur, s'accrochant au barres comme un futur noyé s'accrocherait au rebord de la piscine pour prendre une bouffée d'air.
Cynthia est heureuse, c'est le principal

... ce n'est pas l'eau qui l'étouffe elle mais sa pretention!!

N'oublions qu'avec son 3eme oeil elle voit loin, trés loin et gardons en tête sa phrase: dans quelques mois c'est moi qui remplirait des salles de 4000 personnes

!!
Gageons que pour voir un lombric, il y aura beaucoup de pécheurs dans la salle..
Mais pour commencer cette semaine spéciale années 80, on ne peut pas ne pas evoquer le changement de place des lits des garçons.. à la stupéfaction de notre grand Ludo, le leche-cul du chateau qui n'aura d'ailleurs plus beaucoup de cul à lécher dans les temps à venir

, le pauvre s'étant vu rejeté de tous surtout de notre grand corse.
Son lit s'est donc retrouvé à l'autre bout de la chambre, tel le pestiféré alors qu'une histoire d'amour se dessinerait entre justement notre Garou corse et notre Zaza

.
Eh oui Zaza ne quitte plus Nicolas et l'a même choisi comme compagnon de lit

!!! il fallait voir comment notre dinde à coussin d'air integré s'est précipité dans son beau pyjama à fleurs pour hurler de sa voix de Castafiore, toute griffes sorties, Ze m'en fout! C'est moi qui dort avec Nicolas, Bouh! Pffff! Tttt! Na!!!!!
Moi je dis que depuis quenotre dinde pneumatique a vu le gros Nico en boxer coton bleu sale et son fabuleux contenu, c'est devenu son fantasme et ce qu'on croit être de la rosée le matin sur les carreaux de la chambrée, c'est en fait les émanations vaporeuses de notre ChiChi en chaleur.
Années 80 donc et sont à l'honneur Jeanne Mas, Axel Bauer, Partenaire particulier, J.P mader...
Et mon dieu deux grands moments forts ce soir! Gael notre gitan poilu qui espérons le n'a pas le manche en forme de guitare flamenco

se mua en Axel Bauer pour cette hymne gay qu'est Cargo de nuit!!!!
Il faut déjà être tordu pour imaginer Gael en marin à pompon gay!!

Visionnez donc sa tête de gitan ahuri et sa touffe de poil qui prend l'air hors du T.shirt déguisé en marin

.
C'est déjà tout un univers. On était plus proche de Julot en casquette au bord de la Marne, titillant le goujon que d'une esquisse façon Pierre et Gilles

.
Quand notre gitan à la voix de castagnettes entonna l'hymne gay qui parle d'hommes en rut tout en sueur s'appretant à la sodomie dans la cale d'un bateau, même les marins de Brel s'arreterent de pisser sur les femmes infidèles pour noyer leur honte au fond d'une bouteille

. Même les zombis de Fog reculèrent d'effroi et prièrent pour aller hanter les bords du plan d'eau de Ste marie la touffe. Fassbinder lui s'est juré de se reincarner en pouffiasse. Même en Justine ou en Eve Angeli!! C'est pour vous dire!
Quel déshonneur pour la famille de Gael dont le patriarche avait déjà mis en garde son fils en direct: Personne n'a jamais déshonoré notre famille! Tu nous fais honte, fils.
Imaginez ce soir donc!! Leur fils en sodomite sur une chanson de tapette. Autour du feu de camp ce soir ca n'a pas du passer! Le patriarche grisonnant a du avoir la bague qui fit quatre fois le tour du doigt sur elle même!!
Bon, Gael se rattrapa sur la choré. Il nous fit un flamenco endiablé sur la table du jury.. une vraie senorita en castagnettes tapant de la botte, le popotin aguicheur. Sauf que le potentiel erotique d'une senorita poilue- et à ce niveau, on ne peut même pas dire qu'elle a oublié de se faire le maillot, non c'est Queen Kong

-, s'éventant la barbe naissante d'un eventail imaginaire en hurlant des Oy! Oy! est quasiment inexistant voire gélifiant.
Ce ne fut rien à comparer de la prestation de Zaza qui pour le fameux Macumba de J.P Mader arriva déguiser en pute

!! Bon on sait c'est son élément à ChiChi!!
Mais à cet instant, ca en devint pathetique voire répugnant. Imaginez Zaza outrageusement maquillé, son gros fessier d'autruche monté sur talon aiguilles et en robe blanche transparente laissant deviner un slip petit bateau

.
Et Zaza aguichait, virevoltait sur Macumba, grotesque, fellinienne, avec autant de grace qu'une pute clandestine de dixième rang qui racolerait Marcel dans son gros camion de camembert.
La nausée monta quand Chichi s'allongea sur la table du jury, faisant des propositions malhonnetes aux profs de sa voix de crecelle. Il y eut au même instant une grosse manif de putes Rue St Denis vite rejointes par les travelos du Bois de Boulogne en guise de protestation alors que 10000 lecteurs de Telerama se signaient et partiront dés demain en pelerinage

. Le petit bonhomme lui va faire sa triple grimace des grands jours!!
Mais impossible de se débarasser de ce volatile rondouillard car voilà que notre grand corse qui n'est plus à ca prés dans le ridicule désormais l'a choisi comme partenaire pour chanter lui aussi Macumba.
Ce fut un duo qui écrasait et de loin dans l'horreur Dino et Shirley.
Imaginer notre loup corse et sa tête de Popeye bouffi entrain de parcourir sensuellement les lignes difformes et adipeuses de notre Zaza en robe blanche avant de l'emporter dans une danse folle où la robe virevoltait en tous sens... aussi érotique et crédible qu'Ajita Wilson en levrette avec un routier moustachu sexagenaire et obése au bord d'un champ de betteraves.
Zaza était en transe, tourbillonant, s'envolant, jouant fievreusement de la robe et de la culotte pour finir telle la balerine, un vrai paon la queue en corolle, le cul en chou fleur!! et on le sait Bonheur, chaleur, cul en chou fleur!!
Une vraie folle.. dans tous les sens du terme.
Ce n'est pas Macumba qu'ils auraient du choisir mais Cargo de nuit... Zaza avait déjà la pagaie!!
Mais peut être la prod a t'elle eu peur que le Cargo de nuit finisse en Titanic par les chutes du Niagara que ChiChi aurait émis sur cette composition!!
Et signalons que ce n'était pas la perche du micro qui séparait notre dinde de Nicolas mais une réaction dite naturelle du volatile redondant.
Moi je vous le dis... notre corse tourne sa veste!
Aprés Zaza, mon dieu!! la communauté gay est desespérée!!
A demain!!