L'homme au pistolet d'or de Guy Hamilton (1974)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

L'homme au pistolet d'or de Guy Hamilton (1974)

Message par Dragonball »

"L'homme au pistolet d'or"

Image

Classe l'affiche ! 8)
James Bond affronte un tueur particulièrement puissant et dangeureux, Scaramanga, l'homme au pistolet d'or ....... et aux 3 tétons !

Plus trop de souvenirs de ce James Bond, pas le plus fameux il me semble. Enfin, reste que le bad guy est campé par Christopher Lee, ce qui fait toujours plaisir vu le charisme naturel du monsieur.

Britt Ekland est aussi de la partie, et ça, évidement ........ 8)) 8)) 8))

Sinon, pour les amateurs de nains facétieux, il y a aussi Hervé Villechaize ! :mrgreen:

J'ai récement revu le début du film, qui a été très récemen,t diffusé sur TF1 en lieu et place d'histoire naturelle ! :mrgreen:

L'intro, qui biange dans un climat fantastique, est très réussie.

Ce soir vers 22H30 sur France 2.

Image

Image
kill bill

Message par kill bill »

Un James Bond avec Maud Adams est forcément un bon Bond !
:arrow:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Peut-être le plus mauvais Roger Moore... Et pourtant il y a de la concurrence ! Mou, insipide et moche, malgré la bonne idée du parcours d'entraînement du tueur et le duo savoureux entre Villechaize et Chris Lee qui apporte un peu de bizzarerie à tout ça. Mais un ratage malgré tout...
niko13

Message par niko13 »

Comme tous les Bond avec Roger Moore danxs le role titre: lourd, lent, mou, chiant, pas drole...
Et ce malgre Christopher Lee.
What the fuck did I do ?
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Christopher Lee avec trois tétons et un flingue en or, je trouve que ça rattrape toutes les faiblesses de ce film. :lol: Je l'aime bien.
Gna !
kill bill

Message par kill bill »

'Tain, vous êtes hyper dur avec ce Bond ! Y'a plein de bonnes scènes, c'est drole, si je me souviens bien y'a le retour du scheriff redneck en visite en Asie. Enfin, je sais pas moi, mais j'ai un plutot bon souvenir de ce Bond...
niko13

Message par niko13 »

kill bill a écrit :'Tain, vous êtes hyper dur avec ce Bond ! Y'a plein de bonnes scènes, c'est drole, si je me souviens bien y'a le retour du scheriff redneck en visite en Asie. Enfin, je sais pas moi, mais j'ai un plutot bon souvenir de ce Bond...
Il est passe il y a quelques mois sur TF1 un dimanche soir (marrant d'ailleurs ca, ils recyclent les vieilles bobines de la une sur la 2 maintenant ?).
Et non vraiment, alors que je me le matte pour la enieme fois, malgre Britt Ekland en petit bikini, je n'aime pas ce film. Et plus generalement, je n'aime pas lorsque Roger Moore incarne Bond, les films les plus faibles de la serie a mon avis (Pierce Brosnan est pas mal dans le genre navet lui aussi).
What the fuck did I do ?
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

kill bill a écrit :'Tain, vous êtes hyper dur avec ce Bond ! Y'a plein de bonnes scènes, c'est drole, si je me souviens bien y'a le retour du scheriff redneck en visite en Asie. Enfin, je sais pas moi, mais j'ai un plutot bon souvenir de ce Bond...
Tout à fait d'accord !!
Le sherif WPepper apporte toujours une dose d'humour! Ce bond est il me semble un de ceux qui se prennent le moins au sérieux, il part dans tous les sens !
Le début fait parti des plus sympathiques comme l'a dit Mr Manolito. Très ludique et très jamesbondesque.
Toi, tu creuses
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

kill bill a écrit :Un James Bond avec Maud Adams est forcément un bon Bond !
:arrow:
Maud Adams ?

Mais elle est .......moche ! :mrgreen:

C'est peut être même une des plus moche James bond girl de la série !

Et dire qu'elle apparait dans 2 films ! :roll: :D
niko13 a écrit :Comme tous les Bond avec Roger Moore danxs le role titre: lourd, lent, mou, chiant, pas drole...
Moonraker, l'espion qui m'aimait, Jamais plus jamais, Dangeureusement votre : Lourd, lent, mou, chaint, pas drole ?

Bah bien sûr ........ :roll:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour les discussions généralistes sur la série des James Bond, il y a un thread généraliste, merci !

viewtopic.php?t=16564
Modifié en dernier par Anonymous le mar. oct. 17, 2006 10:52 pm, modifié 1 fois.
niko13

Message par niko13 »

Dragonball a écrit :
niko13 a écrit :Comme tous les Bond avec Roger Moore danxs le role titre: lourd, lent, mou, chiant, pas drole...
Moonraker, l'espion qui m'aimait, Jamais plus jamais, Dangeureusement votre : Lourd, lent, mou, chaint, pas drole ?

Je persiste et je signe. Tu cites les pires films jamais commis avec Roger Moore. J'en frissonne rien qu'a l'enonce des titres...

Et desole Manolito, mais on ne parle pas des James Bond girls ici (qui ont toujours ete au top a mon avis, peu importe le film). :wink:
Fin de la digression.
What the fuck did I do ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

ha oui petite confusion..., je corrige ça tout de suite... :oops: :oops:
DPG

Message par DPG »

Ben moi je l'aime beaucoup ce Bond. Malgré ses faiblesses, j'adore le coup du méchant dans son ile, j'adore Christopher Lee, of course, j'adore le nain, j'adore le final, j'adore les pistolets en or, j'adore les hommes à 3 tétons, oups, je m'égare là... :D :oops: Un bon un peu bis dans l'esprit, certes, mais très fun ! :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
romain2

Message par romain2 »

niko13 a écrit :
Dragonball a écrit :

Je persiste et je signe. Tu cites les pires films jamais commis avec Roger Moore. J'en frissonne rien qu'a l'enonce des titres...

Et desole Manolito, mais on ne parle pas des James Bond girls ici (qui ont toujours ete au top a mon avis, peu importe le film). :wink:
Fin de la digression.
jamais plus jamais c'est avec Connery.
kill bill

Message par kill bill »

Et Jamais plus Jamais c'est pas un James Bond, na ! :D
Répondre