ACTE 36:
Quel bel épisode ce soir.. Mon dieu.. un festin, un banquet, une nouba!!
Tout commence par un cours de sport épuisant digne de forçats du bagne.
Nos élèves devaient faire une course au relais avec resistance physique, c'est à dire garder les jambes tendues sans jamais les baisser.
Un supplice pour notre Zaza pour qui déjà lever son gros fessier d'autruche est un supplice.
Il souffrait, emettait de petits cris étouffés mais comme par miracle se fit tout léger et retrouva toute sa verve lorsque le prof de sport dit à notre rustre de corse: ne quitte pas Zaza des yeux.. Soudain on sentit l'energie revenir, la joie monter

.. et à cet instant il n'y a pas que les jambes et la joie qui se levaient d'ailleurs

.. C'est simple, a 8H du mat il faisait clair de lune, Zaza en pleine pose sodomite!!
Bon.. toute resistance humaine a ses limites et notre volatile fut pris d'une envie de vomir.. une nausée surnoise qui montrait le bout de son nez et quand une nausée surnoise montre lentement son nez chez Zaza, il s'ecrie "Jesus Chraaaaaaaaaist Chraaaaaaaaist Jesus" en faisant de petits sauts sur place, la main délicatement posée sur son torse bombé, tournoyant sur lui même en jaquetant comme une poule.. simple: on dirait une ballerine en perdition!!
Mais malgré tout, le dindon était heureux! Il aime l'esprit d'équipe déclare t'il.. C'est que Zaza il aime les équipes surtout à queue leu leu

ou en mélée... Tout un esprit c'est vrai!!
Et quand Zaza est heureux il chante de sa voix de Castafiore, un peu comme une perruche dans sa cage au beau soleil printanier et de la perruche il en a le panache déjà...

il chante, il chante, il chante, rien ne l'arrête sauf qu'au Chateau plus personne ne supporte plus cette indetermination de la nature.. et il fut mechamment prié par notre pequenaud corse de sortir!!
Outré, Zaza droit comme une bite en erection s'en est allé offusqué gloussant entre deux Pff! Bouh! Zou! le poignet tournoyant, la main sur la poitrine.. Je vais chanter dehors Na!! Et là on vit un envol d'hirondelles qui partirent hiverner plus tot que prévu!!
Petite pose sex.. au même instant, gros plan sur Cynthia la bonne copine au 3eme oeil entrain d'enfiler sa culotte sur bas résille.. Mon dieu!! On faillit voir son 4eme oeil!! Et devinez où est son 4eme oeil....

Ami Superfly, j'imagine que tu dois avoir les captures d'ecran de cet instant, coquinou...
Puis ce fut le moment des repetitions du Prime qui promet d'être un régal demain!!
Notre Zaza va chanter Wake me up before you gogo de Wham

... Une chanson faite pour le dindon

.. cachant ce sublime jeu de mot sur Gogo.. en fait pour les non anglicistes Bordel.. réveille moi avant d'aller au bordel. Ne t'inquiète pas on pensera a toi Zaza!! Elle va encore être toute mouillée notre Zaza!!
Mais en quoi vont ils le déguiser demain? en Mme Claude???
Il y aura la Dombasle aussi.. la DOMBASLE, la réplique adulte de notre vide choucroutée qu'était Faustine

!! Dommage que la blonde bouclée ne soit plus là, elle aurait enfin pu converser avec quelqu'un de son niveau!!
La Dombasle, celle qui situe l'Egypte ancienne au temps de Napoleon sans sourciller, la version blondasse de Steevy!!!
Et on garde le meilleur pour la fin.. on croit à une blague d'Halloween de plus, une farce de mauvais gout, une plaisanterie macabre... Notre rustre, notre pequenaud camionneur, notre paysan corse va chanter un pot-pourri des chansons de Sheila version 60s!!!!!!!!!!!!!!
Aux répétitions, on aurait dit Patrick Simpson Jones en Marotte et Charlie grande époque!!
Imaginez ce rustre sans grâce entonner joyeusement L'école est finie, Vous les copains je ne vous oublierez jamais et Les rois mages... Il y a comme une erreur, une dissonance, un truc qui ne colle pas.. un peu comme si soudainement Mylène Farmer se mettait à éructer du Marylin Manson ou Rob Zombie du Lorie!!
Et comment vont ils l'habiller? En jupe plissée et deux couettes en le faisant sautiller le twist??? Jacky et le club Do n'est pas loin.. je vous le dis!!
Notre Sheila nationale ne méritait vraiment pas ça!! Esperons que son grand âge et ses lifting l'ait rendu sourde et aveugle!
Bon, ils pourront toujours le faire chanter entre les jambes de Zaza... Ses deux grosses testicules feront office de couettes.. même si ca se rapprochera plus des oreilles de Dumbo.. surtout aprés un mois et demi sans vidange, passé à fantasmer sur le prof de sport....
On terminera sur la visite de la grande productrice mondiale qui vint visiter nos academichiens, celle qui produit le hamburger ambulant Britney Spears, Pink, Mariah Carey, la Aguilera.. on le voit des juments et des grosses vaches, la créme de la créme de la ferme.. et parfois des dinosaures Les Stones!!
Et soudain elle leur apprend qu'elle a produit Dalida... A ce mot Zaza s'est senti tout mouillé.. Au mot Dalida il pense Orlando

.. Mon dieu il se voyait déjà faire partie de l'écurie d'Orlando!! La fête de la fesse au quotidien!! Soyons sûr qu'Orlando ne doit plus se sentir lui aussi quand il voit Zaza!!
Le mot de la fin ce sera pour notre pseudo indienne, notre copine au 3eme oeil.. Eh oui... la grande productrice qui n'avait pas oublié d'enlever son masque d'Halloween, non, non c'était son vrai visage

... laissait supposer que parmi nos academiciens quelqu'un était promu à une grande carrière
C'est sur qu'elle n'allait pas dire le contraire

... Et là on cru rever.. Cynthia rayonnante, volcanique, crut que ce discours s'adressait à elle seule!!
Il fallait la voir virevolter en salle d'interview.. hurlant.. C'est sur c'est à moi qu'elle s'adressait, à moi seule, c'est geniaaaaaal, j'étais sur, je suis une star, je suis belle, je suis intelligente je suis extraordinaire, je suis la meilleure...
Elle qui avant se voyait déjà remplir des salles de 5000 personnes, son nom à Broadway.. ce soir elle ne s'est plus entendu peter.. la preuve.. il y eut une petarade au Chateau

.. certains crurent que c'était le 14 juillet, d'autres la voiture du Lieutenant Columbo qui débarquait.. la Dombasle, elle, aurait cru que c'était la fin de la 2eme guerre mondiale, Si! Si! apres les pharaons sous Napoleon...... Non c'était Cynthia qui pétait!!
Dejà que son égo était plus gros qu'elle mais ce soir.. c'était plus une citrouille qu'elle avait en guise de tête mais la boule à facettes du Queen!!!
Demain soir grande soirée... On connaitra les 8 finalistes qui feront la tournée.. 2 élèves sur les 10 restants sortiront. Alors qui??
Pronostictoc et voeux d'Eric:
OUST la folasse à fessier d'autruche

... OUST le gitan et OUST le corse rustre.. ce serait mon rêve.. avec priorité à la Zaza!
Mais en pronostictoc je dirais que le corse et le gitan sont bien partis pour sortir... niveaux garçons et la Traviole niveau fille..
A lundi!!