
Un post nuke très sympa, si on arrive a faire abstraction de sa relative lenteur et de ses SFX très limité.Sur un terre que l'homme a définitivement bousillé, un chasseur de prime est chargé de convoyer une prisonnière jusqu'a à Néo City, une des dernièrre ville des USA. Mais la route est longue et remplie de dégénéré en tout genre ......
Néon City, avant de miser sur l'action, develloppe une galerie de personnages assez intéréssants. Le chasseur de prime tout d'abord, campé par Michael Ironside, un homme brisé par l'exécution de son fils par l'état car celui ci était considéré comme un mutant, sa prisonnière ensuite, une sorte de rebelle dont on ne saura jamais vraiment les motivation ainsi qu'une jeune fille de bonne famille, tout juste revenu de Suisse, ou les gens vivent maintenant sous terre en s'empiffrant de chocolat !


Une ouverture sur le monde bienvenue, là ou la plupart des Post Nuke ne font généralement qu'évoquer les USA, ce qui parait toujours assez étrange.
On a tout de même le droit a quelques scènes d'actions sympa, dont des séquence à la Mad Max assez chouettes.
Bref, pour peut qu'on aime le genre et qu'on ne s'attende pas à voir "2019 après la chute de New York" ou un autre maitre etalon du genre, voilà un petit post Nuke qui passe très bien.