Diffusé sur M6 il ya quelques mois , un seul truc a retenir une chouette scène ou un vigile regarde son chien se faire bouffer ...sinon le tout est assez dispensable...Marrant quand même.
Les chats sont des cochons !
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Bon, j'avais fait un thread vite fait pour pas que tu tombes dans le panneau (putain 15 euros pour ça, c'est une belle arnaque) mais maintenant que j'ai le temps, je développe un peu.
L'histoire commence dans une école alors que 2 étudiantes chargées de l'entretient du labo nous présente une chauve-souris (en caoutchouc) à la tête patibulaire. Peu après, leur prof meurt dans d'étrange circonstances : Il s'est fait becter par une nuée de chauve-souris (qui elles ont le bon gout d'être en images de synthèse). La police, interprété par les acteurs les plus neuneu de la galaxie, enquête mais forcement, ne trouve rien. Et pourtant, c'est pas faute d'être poussé au cul par l'entrepreneur du coin (y'en a bien un dans tous les films de requin alors pourquoi pas en coller un dans un film de chavue-souris) qui voit d'un très mauvais oeil l'arrivée de ces chauves souris tueuses...
Bon. Le film est mauvais. On s'ennui pas mal, les acteurs sont EXTREMEMENT mauvais et surjouent à mort. Les SFX sont pourris mais là encore, je ne m'arrete pas à ce genre de détail : en fait, c'est le contraire qui me surprendrai. On a donc droit à 5 ou 6 attaques de chauve souris qui ne font pas apparaitre la moindre tache de gore. On reste un peu sur notre faim, sauf, comme l'a dit Cheapisgood pour la scène du clébars et de son maitre qui, a défaut d'être saignante ou bien jouée, à le mérite d'être bien amenée...
Le DVD propose une image 4/3 correcte sans plus qui permet toutefois de bien saisir toute la puissance de ces chauves souris made in PaintShopPro.
Bref, je bien content d'avoir ce DVD dans ma collec de films d'animaux croqueurs mais il faut bien reconnaitre qu'après l'avoir vu une fois, je suis pratiquement sûr que le DVD ne tournera plus jamais... Donc pour un fan de ce genre de film, à 3euros, ça peut être sympa. Dans le cas contraire, si tu le vois en kiosque, tu prends tes jambes à ton cou et tu fuis à en perdre hallène !
2/6
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Une toute petite production très soft, apparemment conçu pour agrémenter les soirées familliales Halloween. Point de gore à l'horizon, et une horreur bien plus en sourdine que d'habitude dans ce genre de production. En fait, il n'y pas grand chose à sauver dans ce film à peu près totalement passable...
Bah, c'est sympa à regarder quand on n'a rien à faire d'autre et qu'on est trop fatigué pour ce prendre la tête, sinon ........
Ce n'est pas déplaisant, mais c'est térriblement standart, avec l'eternelle scène des gens qui se font attaqué lors d'une fête et qui court partout en s'écrasant sur les tables et en reversant des chaises !
Enfin, y a pas mal d'humour dans le film, c'est déjà ça !