Punk Rock Holocaust de Doug Sakmann (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Commandé samedi, reçu aujourd'hui. Je vous ai mis une bonne note... 8)

Excellent, le flyer Néophyte et la galette façon disque vinyl :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je viens de tomber sur cette critique ... et je me suis bien marré. En tout cas il a tout compris au film !!!

Préparez vous a vous marrer donc sur un son punk qui déménage , car punk rock holocaust est un plaisir coupable comme on aimerait en avoir plus souvent , tous vos groupes favoris s'éclatent comme des bêtes sur scène lors de concerts hallucinants mais également devant la camera lorsque vient leur tour de mourir de la manière la plus gore qui soit , en oubliant pas bien sur de se poiler comme des cons lorsqu'ils jouent la comédie (car que les choses soient clairs tous les "acteurs"; de ce film sont systématiquement pétés de rire lorsque la camera se pose sur eux , et ce y compris lorsqu'ils sont censés être morts, car chez Sakmann une seule prise suffit ).En gros on a droit a plus de 150 victimes en 1 heure 30 de film et a des prestations bien débiles de Lloyd Kauffman ( ha ha ha je vous jure c'est incroyable ) entrecoupée de concerts de différents groupes aux qualités variables, bien sur le concept est limité , bien sur ce défaut saute bien vite aux yeux et on sent bien vite que Sakmann et sa bande tournent en rond au bout d'une demi heure de film, mais qu'importe l'ambiance fiesta déjanté mêlée a ce bon gros délire de pote l'emporte , la joie et l'amusement des uns et des autres est communicative et on se marre tout en ayant l'impression de faire la fiesta avec une bande de tarés qui s'amuse a se déguiser en tueur (au look bien pourri en plus) et a se barbouiller de ketchup histoire de faire marrer les autres.... MORTEL.

Et si un groupe de l'espace qui tire sur tout ce qui bouge avec un bazooka intergalactique, une horde de tueurs sadiques qui foutent de la graisse animale dans des repas végétariens , et un organisateur qui refuse de croire a l'hypothèse d'un meurtre alors que le public se fait démembrer devant ses yeux ne suffisent pas a vous faire pisser de rire c'est que vous êtes définitivement sans espoir messieurs dames!!

Bien sur j'entends déjà les culs serrés lecteurs de première et télémescouilles s'écrier d'une voix faiblarde: " oui mais ce n'est pas du cinéma c'est nul et en plus c'est con... " .... bin oui les gars, pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour s'en rendre compte mais l'intérêt se situe exactement dans ce que vous prenez pour de l'anti-cinéma , a savoir du fun de la bière et des conneries , du gore qui tâche , des acteurs bidons qui se marre comme des otaries bourrées a la bière ( ce qu'ils sont bien sur probablement ) une real toute pourrie qui semble avoir été pensé comme un épisode de Benny Hill.... MAIS putain les amis c'est drôle et ça fait du bien par ou que ça passe, comme une fête entre pote , a force ça finit par faire mal a la tête mais on en garde un souvenir mémorable dans la mémoire des muscles abdominaux... UN GRAND MOMENT de portnawak donc que je conseille fortement a tous ceux d'entre vous qui n'ont pas honte de se marrer devant un mec qui se bagarre en slip avec un tueur débilos... c'est a dire finalement un film que je conseille a tous ceux qui lisent ce site et son forum.

http://www.clubdesmonstres.com/nouveauvision.htm
noar13

Message par noar13 »

y en a 1 en occaz au mk2 biblio
ImageImage
celia0

Message par celia0 »

c'est celui de Superfly.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D :D :D
Seb2

Message par Seb2 »

bon, c'est pas tout ça supermouche, mais il serait temps d'ouvrir le thread du prochain !!!!! :mrgreen:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

C'est qui "Kitano Jackson" ? C'est Fly ? :D :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

juste un mec qui a de l'humour et des potes sympas :D :D je ne le connais pas du tout ... faudrait demander à Kero ...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Très bonne critique dans l'Ecran Fantastique dont voici un extrait ...

Apres avoir collabore a divers evenements et films lies a la firme Troma, le realisateur new-yorkais Doug Sakmann a eu l'idee de realiser Punk Rock Holocaust, un curieux melange de documentaire musical et de film d'epouvante. En effet, ce long metrage suit la tournee d'un veritable festival et y fait se derouler, avec la complicite des artistes et du public, les evenements fictifs d'un slasher aussi gore que parodique. Lloyd Kaufman, grand gourou de Troma, y tient meme le role litteralement demoniaque d'un producteur de disques !
L'idee semble a priori bonne. Punk Rock Holocaust alterne alors scenes d'horreur et concerts proposant une selection de groupes variées.

Pour un film tourne en video, la copie est d'une qualite etonnante.

:D :D merci à niko pour le texte
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il manque la moitié de la critique où il est dit que le film est en fait assez mauvais... :D Au fait, le prochain disque du Chat qui fume, pense à l'envoyer directement à la rédaction, ce n'est pas moi qui le chroniquerai... :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je ne remonte pas le thread pour faire de la pub au Dvd ... quoique ... ni pour parler des bonnes critiques ... quoique Rock Sound lui donne une bonne note et dit que c'est de la bombe ... mais quelqu'un aurait il acheté le Rock & Folk d'Octobre pour savoir si ils parlaient de nos Dvd ...
voilà merci !
S
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :le Rock & Folk
Ca existe encore Rock & Folk ? :D
Ca me la coupe ! Aie !
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Lemaire écrit dedans ...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Je ne remonte pas le thread pour faire de la pub au Dvd ... quoique ... ni pour parler des bonnes critiques ... quoique Rock Sound lui donne une bonne note et dit que c'est de la bombe ... mais quelqu'un aurait il acheté le Rock & Folk d'Octobre pour savoir si ils parlaient de nos Dvd ...
voilà merci !
S
Cette question à l'air de tellement te tourmenter que j'irais voir demain ou après demain à la biblio si ils en parlent ! :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben j'ai envoyé 2 dvd merde :D
Répondre