Une Coccinelle est morte!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Une Coccinelle est morte!

Message par eric draven »

La petite bête à bon dieu nous a quitté le 9 octobre pour aller butiner vers d'autres univers. Coccinelle, la plus fameuses des transexuelles françaises s'en est allée discrètement à 76 ans.

Née Jean Charles Dufresnoy en 1931, celui qui déjà enfant disait qu'il était une petite fille prisonnier d'un corps de garçon corrigea cette erreur de la nature en 1952 à Casablanca devenant alors Jacqueline Charlotte, Cocinelle pour la scéne, le premier transexuel avouant publiquement sa transformation créant ainsi un des plus gros scandales d'alors.

Hybride entre Martine Carole et Brigitte Bardot, Coccinelle va alors devenir une des artistes les plus en vue dans les années 60 et 70. Elle apparaitra à l'écran dans quelques comédies en tant que comédienne ou jouant son propre rôle entre 62 et 68 essentiellement.
Elle deviendra également une des plus célèbres meneuses de revue parisiennes.

Coccinelle n'a jamais voulu se cacher et combattit toute sa vie pour la cause des transexuels. Elle se maria trois fois dont la dernière fois en 1997. Avant de mourir, elle déclara que Vincent McDoom était son digne successeur et applaudissait son courage.

Coccinelle est partie dans toute la simplicité de son excentricité. :(

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

J'en avait entendu parler il y a longtemps, sans doute à propos d'un débat.

Marrante en tout cas sa déclaration à propos de Vincent McDoom, qui n'est pas ..... transexuel ! :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Peut être que Coccinelle n'avait plus toute sa tête.. :roll: Elle avait découvert McDoom lors de sa prestation dans la Ferme et apparemment avait été séduite par le courage qu'il offrait en se présentant au public habillée en femme, étalant au grand jour sa féminité, faisant fi de toutes les gausseries... Cela devait lui rapeller son combat dans les années 60.. Les temps changent! :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre