C'est normal qu'on trouve pas le nom du réal, parce qu'il n'y en a pas. Ou alors il se cache pour éviter de se faire sniper par les pôôôvres spectateurs qui ont vu cette horreur.
En plus, à cause de cette bouse, j'ai perdu 1 heure de ma vie et surtout j'ai loupé le Bug de Friedkin.
bon bah, sinon, quelqu'un aurait une éventuelle dâte de sortie en DVD histoire quand même que je le voie (désolé mais l'affiche me branche vraiment trop)
ash_bh a écrit :bon bah, sinon, quelqu'un aurait une éventuelle dâte de sortie en DVD histoire quand même que je le voie (désolé mais l'affiche me branche vraiment trop)
Tiens, je suis tombé sur ce film totalement par hasard il y a quelques temps et je l'ai matté d'un oeil distret.
Bon, je serais tout de même beaucoup moins dur que Guncrazy (Surtout que si j'ai bien compris il n'est même pas resté jusqu'a la fin ! ).
Colic est en fait un petit film de fantomes asiatiques tout à fait classique. C'est assez lent et il ne se passe pas grand chose mais ça se laisse tout de même regarder.
Inutile de préciser que la fameuse image de l'affiche est un truc qui doit durer au maximum 1/4 de secondes dans le film (Et quasiment sans aucun rapport avec la trame générale de celui ci), film par ailleurs très peu gore.