Puppet master vs. Demonic toys - Ted Nicolaou - 2004

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Defest
Messages : 1505
Enregistré le : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Puppet master vs. Demonic toys - Ted Nicolaou - 2004

Message par Defest »

Puppet master VS demonic toys
de Ted Nicolaou
2004
genre: Fullmoon poooooooweeeeeeer !

Image
anchor bay zone 1

l'histoire: bein...puppet master vs demonic toys

Bonne surprise que ce 9eme volet de la serie puppet master surtout vu les derniers qui etaient assez moyen et le 8eme (puppet master: legacy) qui etait une compil d'extrait des precedants film (une grosse arnaque donc). par contre je ne connaissait pas la serie(?) demonic toys.

on retrouve donc cette fois le petit neveu de Toulon (qui est reparateur de poupées) face la directrice d'une firme de jouet qui veut lancer ces demonic toys pour noel.
pour un Full moon le tout est plutot ambitieux, bon catsing, pas mal d'humour (le bébé demonic toy avec sa geule de taulard cabotine à mort :lol: , du niveau d'un Chucky en grande forme) les actrices sont tres jolies et bien coiffées on voit beaucoup les jouets (meme si leur animation est parfois super cheap), tres peu de gore mais une ambiance bien delirante voire hysterique :lol:

en bref: un Fullmoon recent tout a fait recommandable :)

le film est dispo en z1 Vo only 16/9eme(!) avec 3 trailers en bonus
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21525
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Puppet master vs. Demonic toys - Ted Nicolaou - 2004

Message par Superwonderscope »

A la difference près que ca n'est pas un Full Moon :mrgreen: (même si Charles Band est crédité comme l'un des producteurs exécutifs)
Curieusement, c'est un conglomérat americano-allemand qui a récupéré les droits pour croiser les deux franchises pour le compte du Sci-Fi Channel (devenu SyFy entre temps), tourné en Bulgarie.
Résultat: si l'on passe l'animation des puppets parfois minable, les jeux d'acteurs en roue libre de Corey Feldman et Vanessa Angel, force est de reconnaitre que c'est beaucoup mieux que les Puppet Master récents! Hormis Leechwoman et Tunneler, ils sont globalement tous là et subissent un upgrade final qui n'est pas mal du tout!
En croisant avec les Demonic Toys, le recit dynamise un peu mieux les acquis de la franchise. Ca reprend l'intrigue de Demonic Toys avec la fliquette (exit Tracy Scoggins, enter Silvia Suvadova) qui enquête et se fait attaquer par jouets.
Le scenario repique au passage l'idee d'HalloWeen III et lançe un démon des enfers dans l'ensemble. Très gloubiboulga, mais curieusement... Ça fonctionne -à un strict niveau de serie B produite pour la tv- Le budget semble surtout beaucoup plus important que n'importe quelle séquelle Full Moon et ca aide sur le visuel et les ambitions. En effet, mention Spéciale au Bébé démoniaque, véritable petit cousin de Chucky comme le poàinte le post au-dessus. Qui balance des insanités, pète le cul a l'air et profite des gaz pour se propulser a la tête de ses vidimes :D

Ça ne casse pas trois pattes a un canard mais c'est 90 minutes pas désagréables pour qui est fan de Full Moon. Nicolaou emballe le film de manière sympa, sans se prendre au sérieux et le casting semble plutôt s'amuser.

Vu sur le DvD Z1 de Chez Anchor Bay. En 1.85:1, dolby 2.0. Pas tres beau. Avec des effets de peigne et une définition grossière + 3 films annonces
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre