The Waterboy de Frank Coraci (1998)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

The Waterboy de Frank Coraci (1998)

Message par Superfly »

Image

Encore un bon film à mettre dans la filmo de Sandler. Celui çi joue une garçon qui distribue de l'eau pour une équipe de football américain et devient une star grâce à ses plaquages exceptionnels.

C'est loin d'être fin mais on en a l'habitude mais c'est marrant à voir et c'est l'essentiel !!! Fairuza Balk à toujours sa tête de pute albanaise, Henry Winkler est parfait et l'on retrouve les potes de Sandler ce qui fait toujours plaisir à voir.

Donc un bon petit film pépère à voir entre potes ... pour ceux qui en ont. WonderScope dira que ce film est de la merde ... donc il n'a pas d'amis !!! :D
rusty james

Message par rusty james »

Oui... a moins que ce soit parce qu'il veuille les garder :lol:
celia0

Message par celia0 »

ça me fait penser, à l'épisode de south park où Cartman devient un demi dieu à Hollywood en imaginant plus de 800 idées de film avec Adam Sandler. :D
"Adam sandler qui doit monter sur le ring pour gagner un héritage"
"Adama Sandler sur une île déserte qui tombe amoureux d'une noix de coco" :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Y'a Kathy Bates aussi dans le film mais Superfly, il ne sait pas qui c'est !

Reste que c'est bas de plafond, c'est pas super drole ! Adam Sandler a fait mieux mais on ne sait meme pas pourquoi tant il semble privilegier les films sans envergure et surtout pour un public d'idiots congenitaux ! Avec le recul, c'est a se demander si les bons films auquel il a participe ne sont pas des accidents.

Tiens, si vous voulez ouvrir un thread sur un autre film pas drole avec Adam Sandler, n'hesitez pas a parler du remake du Pere Noel est une Ordure.
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

arioch a écrit :Y'a Kathy Bates aussi dans le film mais Superfly, il ne sait pas qui c'est !
J'ai oublié de parler d'elle ... Oubliez sa prestation dans le mauvais Misery... ici elle est ... comment dire .. Sandleresque. Voilà :D :D
DPG

Message par DPG »

LE film grâce auquel j'ai découvert Adam ! :P

Immédiatemment sous le charme, une tuerie absolue ! 8)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Superfly a écrit :
arioch a écrit :Y'a Kathy Bates aussi dans le film mais Superfly, il ne sait pas qui c'est !
J'ai oublié de parler d'elle ... Oubliez sa prestation dans le mauvais Misery... ici elle est ... comment dire .. Sandleresque. Voilà :D :D
She is perhaps best known for her Oscar-winning performance in the 1990 thriller Misery...

Superfly, Superfly, Superfly... Tu ne cesseras de m'halluciner :D Homme insensible, va 8)
Répondre