Mad Movies 190 - octobre 2006

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

kookaburra

Mad Movies 190 - octobre 2006

Message par kookaburra »

Image

Le nouveau numéro de Mad vient donc de sortir ces jours-ci et annonce, en couv, une nouvelle formule.
Alors en fait inutile de s'enflammer parce que y'a pas grand chose de neuf, les rubriques étant quasiment toujours les mêmes.
En nouveauté on peut quand même noter:
- l'apparition de quelques dossiers thématiques (la nunsploitation pour la sortie de The nun, les morts rigolos au ciné pour la sortie de Severance, les dtv en rapport avec 2001 Maniacs)
- le tableau des avis chiffrés qui a changé de couleur (et a surtout fait disparaître Bustillo et Bordas au passage :x )
- une rubrique import ( :P ) pour les sorties dvds
- le retour des rubriques Terre incognita ( :P ) film décrypté ( :P ) et pin-up ( :? )

Comment faire du neuf avec du vieux quoi...

Sinon le dossier SFX de Julien Dupuy sur Le labyrinth de Pan a l'air, une fois de plus, sacrément interessant avec tout plein de photos exclusives.
D'ailleurs j'y pense tonton Mad, plutôt que de nous sortir un énième HS séries TV et si tu nous pondais plutôt un nouveau HS sur les SFX (autrement plus interessant quand même, non :?: ).
kookaburra

Message par kookaburra »

Content de voir que la nouvelle formule de Mad passionne les foules :!: :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

kookaburra a écrit :Content de voir que la nouvelle formule de Mad passionne les foules :!: :D
Si ça peut te faire plaisir... C'est quoi la nouvelle formule ? Y'a quoi de changé ? :D
(Voila, j'ai lance le debat, maintenant, je m'en vais !)
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Il y a des bandes jaunes moches autour des breves. Sinon je vois pas de différence.
kookaburra

Message par kookaburra »

arioch a écrit :
kookaburra a écrit :Content de voir que la nouvelle formule de Mad passionne les foules :!: :D
Si ça peut te faire plaisir... C'est quoi la nouvelle formule ? Y'a quoi de changé ? :D
(Voila, j'ai lance le debat, maintenant, je m'en vais !)
Note que j'avais déjà noté dans mon message d'origine: " comment faire du neuf avec du vieux" :D

Sinon voilà j'ai des réactions: vous êtes bien d'accord avec moi, y'a rien de changé en fait :!:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Euh, je t'avoues que je n'avais que survolé ton message et je t'aidais a lancer la discussion ! :D
"Fuck The World", Rambo
kookaburra

Message par kookaburra »

Merci bien :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Y'a pas d'quoi mais apparemment, depuis qu'on a dit qu'on ne voulait plus de discussion avant la parution du magazine, il n'y a plus de discussion du tout. A croire qu'il est plus important d'en parler avant sa sortie en sortant des infos parfois completement errones sur la presence de tel ou tel titre en DVD avec. Cela dit, moi, j'avais demande a Mad Movies de nous donner la possibilite de chroniquer leur DVD. Ils m'ont snobé total ! :D
Dommage, ce serait interessant a mon avis que l'on parle de cette sortie chaque mois. Mais bon, je ne suis pas conseiller en communication non plus, moi !
"Fuck The World", Rambo
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

arioch a écrit : Mais bon, je ne suis pas conseiller en communication non plus, moi !
A mon avis c'est ça qui leur pose problème.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ce qui est dommage, c'est que dans ce thread, en fait, on ne parle toujours pas du numero 190 de Mad Movies. :D
"Fuck The World", Rambo
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bah, y a rien a en dire de toute façon ! :mrgreen:

Les dossiers ne sont pas terrible ou alors assez tiré par les cheuveux, comme le dossier sur les DTV.

On y parle de films qui sont sortie en DTV en France mais qui ont parfois fait l'objet de sortie ciné au USA, donc, ça n'a aucun interet.
Barbarella

Message par Barbarella »

En reprenant une partie des journalistes d'un autre magazine, Mad Movies perd de sa personnalité. Rafik Djoumi à longtemps été critiqué mais il faut remarquer qu'à l'époque, Mad Movies avait encore de la gueule. Maintenant on dirait que les gens qui y écrivent sont juste là pour le cachet et c'est tout. D'où des articles sans passions ou intérêts comme la rubrique Dvd.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ben en fait, à part LE LABYRINTHE DE PAN, vu que l'actu ciné est assez pauvre en ce moment, ça parle pas mal de film plus ou moins obscurs qui franchement, n'attisent pas vraiment l'impatience (LA NONNE : oué ! 2001 MANIACS : oué !). Donc un dossier sur les 10 morts les plus violentes, style les émissions de Dechavanne quand TF1 veut combler un samedi soir, un dossier Terence Fisher, une nouvelle maquette invisible... Voilà, ce N°90 laisse une drôle de sensation de remplissage, mais bon il faut dire que le ciné fantastique ce mois-ci...
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Je préfère l'ancienne présentation du tableau à notes. (tiens, après Bordas, c'est Bustillo qui gicle ?).

Sinon j'ai trouvé ça chouette que Mad joue moins l'actu justement. Le dossier Terence Fisher n'est pas mal.
Gna !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Bustillo prépare son film, donc c'est normal ...
Répondre