Michael Bay encore et toujours avec sa société Platinum Dunes s'attaquerait à une nouvelle version des Frontières de l'aube, petit film de vampire qui possède une petite réputation (à mon gout largement surfaite mais bon...)
selon Scifiwire, Lance Henriksen a laché le morceau à propos de la planificaton du remake.
"It's one of my favorites, Near Dark. [...] what they would do is get a hold of Bill Paxton, Jenette Goldstein and me, and do something that starts as a prequel to NEAR DARK. They need to have a conversation with us, because, man, Billy Paxton and I have been talking about this, about what we would do, if we did a prequel. And really great stuff came up. So it would be very wise of them to connect with us."
Info ou intox?
[remake mayhem] Near Dark - ?? (2008)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
[remake mayhem] Near Dark - ?? (2008)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Si c'est une préquelle, çà n'est pas un remake !
Ca ne veut pas dire que le film sera bon, évidemment, mais çà ne prétend pas remplacer l'original, c'est déjà çà !
Je pense quant à moi que non seulement "Near Dark" n'est pas du tout surestimé, mais qu'il est assez sous-estimé. Non seulement c'est le meilleur film de vampires réalisé dans les 20 dernières années, mais c'est un des films les plus planants que j'aie jamais vus. Au défunt "Scala" de Londres, près du quartier irlandais, avec un public à la fois calme et enthousiaste, et le chat du propriétaire qui allait renifler les jambes des spectateurs, c'est un de mes meilleurs souvenirs de cinéma.
Ca ne veut pas dire que le film sera bon, évidemment, mais çà ne prétend pas remplacer l'original, c'est déjà çà !
Je pense quant à moi que non seulement "Near Dark" n'est pas du tout surestimé, mais qu'il est assez sous-estimé. Non seulement c'est le meilleur film de vampires réalisé dans les 20 dernières années, mais c'est un des films les plus planants que j'aie jamais vus. Au défunt "Scala" de Londres, près du quartier irlandais, avec un public à la fois calme et enthousiaste, et le chat du propriétaire qui allait renifler les jambes des spectateurs, c'est un de mes meilleurs souvenirs de cinéma.

-
En tout cas c'est mille fois mieux que le "Vampires" de Carpenter, dont là, on peut dire que c'est nettement surestimé, et mille fois mille fois mieux que le nanar boursouflé de Coppola, avec son Dracula grotesque qui ne déparerait pas une revue de chez Michou. Gary Oldman déguisé en Alice Sapritch emperruquée, fallait oser... Ou plutôt non, fallait pas