Supermen (fumetti)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Dunyayi kurtaran adam est aussi dispo sur un fameux logiciel de partage avec des sous titres français.fiend471 a écrit :tiens donc.. et personne n'a fait le crossover ? sur le forum de http://www.nanarland.com qq'un avait mis l'url pour voir en streaming le film mythique , le Starwars turc
l'url marche toujours , donc avis aux troupes![]()
http://www.showtvnet.com/turksinemasi/f ... adam.shtml#

-
Ben oui. 
D'ailleurs un petit lien çà ne fait pas de mal.
Un grand merci à Barracuda pour tant de travail.
http://membres.lycos.fr/maxthayer/hpbim ... ancais.srt

D'ailleurs un petit lien çà ne fait pas de mal.
Un grand merci à Barracuda pour tant de travail.
http://membres.lycos.fr/maxthayer/hpbim ... ancais.srt
-
ah je l'ai vu celui-là. A ne pas louper : les deux premiers épisodes, après
c'est la routine-sérial comme d'habitude, puis raccrocher pour les deux
derniers épisodes. Les deux premiers épisodes du Phantom sont aussi
excellents. Le bon rythme c'est un episode au petit déjeuner et un avant
de se coucher pour se remonter le moral. La série entière en une journée
c'est l'indigestion assuré.
c'est la routine-sérial comme d'habitude, puis raccrocher pour les deux
derniers épisodes. Les deux premiers épisodes du Phantom sont aussi
excellents. Le bon rythme c'est un episode au petit déjeuner et un avant
de se coucher pour se remonter le moral. La série entière en une journée
c'est l'indigestion assuré.
-
Moi je suis en train de me faire le serial Captain America. Le dernier serial de la Republic basé sur un héros de comic. Cap ressemble assez au perso Marvel, à quelques choses près : ses origines et son identité secrete sont différentes, il n'a ni son légendaire bouclier ni les petites ailes sur son masque... et il a du bide !
Là il affronte Scarab (Lionel Atwill) et ses acolytes et fait capoter leurs plans de destruction (la purple death, les ondes vibrantes et cie). Jusqu'à maintenant (j'ai pas encore vu les 15 épisodes) c'est fun et charmant à petites doses. D'une traite ça doit etre répétitif et relativement chiant.
Des caps du Cap
:

Des caps du Cap

Je me le verrais bien aussi (j'ai adoré la version avec Reb Brown) mais j'ai peur de me faire chier (c'est ça les serials à part le premier Flash Gordon j'ai du mal à les suivre jusqu'au bout)Schlockbuster a écrit :Moi je suis en train de me faire le serial Captain America. Le dernier serial de la Republic basé sur un héros de comic. Cap ressemble assez au perso Marvel, à quelques choses près : ses origines et son identité secrete sont différentes, il n'a ni son légendaire bouclier ni les petites ailes sur son masque... et il a du bide !Là il affronte Scarab (Lionel Atwill) et ses acolytes et fait capoter leurs plans de destruction (la purple death, les ondes vibrantes et cie). Jusqu'à maintenant (j'ai pas encore vu les 15 épisodes) c'est fun et charmant à petites doses. D'une traite ça doit etre répétitif et relativement chiant.
Des caps du Cap:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la version avec Reb:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... inamerica2
Puis celle d'Albert Pyun:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ainamerica
-
-
enfin vu le Superargo contro Diabolicus. naif, gentil, kitsch, sous jamesbondien, on dirait un cousin des supermen l'humour en moins ou un anti danger diabolik, un crossover serait bien rigolo à imaginer d'ailleurs (enfin au moins superargo a des superpouvoirs
),
d'ailleurs limite commercial de nous faire le topo au début de toutes ses facultés mais bon... en tout cas hmm la jolie méchante rousse
, et les décors fauchés remplis de diodes clignotantes ça donne le sourire
, donc divertissant, violent un poil, totalement nawak et téléphoné, mais ça fait partie aussi des missions du fumetti,
j'avais vu un peu avant ce que je pensais être l'histoire du fumetti, antologia di supergulp, mais ce n'était pas axé sur les films, mais les bd et animés italiens 60-70's et moins superhéros

d'ailleurs limite commercial de nous faire le topo au début de toutes ses facultés mais bon... en tout cas hmm la jolie méchante rousse

j'avais vu un peu avant ce que je pensais être l'histoire du fumetti, antologia di supergulp, mais ce n'était pas axé sur les films, mais les bd et animés italiens 60-70's et moins superhéros
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
et bien l'originel "3 supermen" m'a paru nettement moins amusant que sa suite ! (déjà c'est un acteur muet mais pas silencieux
qui y fait bien mieux le pitre dans le second), c'est dommage qu'ils ne soient pas les 3 du même bord, en raison de l'agent américain, mais ça permet de mieux comprendre comment les 2 supermen commençent la seconde aventure vu leur penchant pour les holdups et casses
l'histoire est mieux cousue par contre, plus sérieuse enfin tout de même aberrante c'est clair puisque flirte de façon bien jamesbond aventure science-fiction 70's avec décors kitsch et boutons tableaux de bord à gogo, toutefois je préfère garder mon souvenir de l'autre histoire, où le ton est bien plus comique

l'histoire est mieux cousue par contre, plus sérieuse enfin tout de même aberrante c'est clair puisque flirte de façon bien jamesbond aventure science-fiction 70's avec décors kitsch et boutons tableaux de bord à gogo, toutefois je préfère garder mon souvenir de l'autre histoire, où le ton est bien plus comique
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !