Films sur la joyeuserie carcérale
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Films sur la joyeuserie carcérale
abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 6:17 pm, modifié 1 fois.
Tu vas voir, c'est obligé qu'un Superfly ou autres viennent te plomber ton thread ! 
Je te conseilles SANS REMISSION (AMERICAN ME) de Edward James Olmos et, si tu le trouves, COMME UN HOMME LIBRE de Michael Mann.
Ah pis, j'aime bien L'ADDITION avec Borhringer ! Mais bon, tout cela est il vraiment tres sociologique ?
Y'a le truc allemand aussi, L'EXPERIENCE ou un titre qui m'echappe comme ca. Mais bon, celui la, je pense qu'il est HS.
Tiens, j'ajoutes LE TROU aussi.
Bon, je vais me coucher...

Je te conseilles SANS REMISSION (AMERICAN ME) de Edward James Olmos et, si tu le trouves, COMME UN HOMME LIBRE de Michael Mann.
Ah pis, j'aime bien L'ADDITION avec Borhringer ! Mais bon, tout cela est il vraiment tres sociologique ?

Y'a le truc allemand aussi, L'EXPERIENCE ou un titre qui m'echappe comme ca. Mais bon, celui la, je pense qu'il est HS.
Tiens, j'ajoutes LE TROU aussi.
"Fuck The World", Rambo
-
Dans VIGILANTE, il y a un passage en prison. Dans AMERICAN HISTORY X aussi. C'est d'ailleurs assez hallucinant le nombre de film en prison où les mecs se font enculer... Bon sinon il y a aussi ce film français avec Richard Bohringer en maton boîteux, j'ai plus le titre en tête.
EDIT : oups, oui bien sûr c'est L'ADDITION, ça m'apprendra à lire que le début des posts.
EDIT : oups, oui bien sûr c'est L'ADDITION, ça m'apprendra à lire que le début des posts.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Des qu'on parle de trou, tu vas te coucher c'est du beau!!arioch a écrit :Tiens, j'ajoutes LE TROU aussi.

Bon je cite SCUM et ses prisons pour ados.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
A la pelle,.... en effet......manara a écrit :lui au moins il n'aura pas de problème d'acclimatationDragonball a écrit :
Bon, je ne sais pas celui ci rentre dans tes critères, mais en tout ça il est très bien !![]()
![]()
Des films gays qui se déroulent en prison je pense qu'il doit y en avoir à la pelle. (sans jeu de mots)
notamment, le très bon ... et très tchèque

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Against the Wall, un TV de grande qualité de J. Frankenheimer, sur la révolte de la prison d'Attica au début des années 70.
Du même réal : Andersonville, chronique de la vie dans un camp de prisonniers nordistes pendant la guerre de Sécession.
Ensuite, rien que dans le genre film de prisonniers de guerre, il y a de quoi faire aussi.
Du même réal : Andersonville, chronique de la vie dans un camp de prisonniers nordistes pendant la guerre de Sécession.
Ensuite, rien que dans le genre film de prisonniers de guerre, il y a de quoi faire aussi.
-