Encore des remakes....

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Igor Sandman

Message par Igor Sandman »

Pour oldboy j'imagine qu'on peut faire une croix sur la scène du poulpe avalé vivant. (roh putain le spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'original :D )
-IS-
kitano jackson

Message par kitano jackson »

Igor Sandman a écrit :Pour oldboy j'imagine qu'on peut faire une croix sur la scène du poulpe avalé vivant. (roh putain le spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'original :D )
-IS-
Bin tu penses entre un filet o fish et un poulpe vivant y a pas photo (quoique le filet o fish c'est bien dégueu aussi!!) :D
YOU ARE NEXT !!!
Homan

Message par Homan »

Heu Porky's, un remake, mais ils ont craqué le slip les producteurs, ha moin que je confonde mais ce ne serait pas un american pie avant l'heure (avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure). Par contre j'en est qu'un vaste souvenir c'était bien ?
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image
rusty james

Message par rusty james »

Ouai et y'en a eu au moins 3 ou 4 8)
Tetsuo

Message par Tetsuo »

Igor Sandman a écrit :Pour oldboy j'imagine qu'on peut faire une croix sur la scène du poulpe avalé vivant. (roh putain le spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'original :D )
-IS-
Si ce n'etait que ça encore ... mais surtout je vois mal comment le final pourrait passer en l'etat.
Je pense qu'un peu comme le recent Pulse, on va avoir une adaptation qui enlevera certains cotés qui remettrait en cause la "morale". (pour Pulse, c'etait plus le vider de tout le coté social pour en faire un film d'horreur inoffensif)
Choix curieux que de remaker de tels films puisque tout ce qui y est interessant gene generalement les producteurs ricains.
Otis

Message par Otis »

Un reremake de the fly :o
cendrillon is dead

Message par cendrillon is dead »

Le remake de The Birds, ils sont marrants :D

C'est moi qui doit le faire :arrow:

Sinon, je serais curieux de retrouver ROB ZOMBIE versus Marylin Manson sur le Rocky Horror 2008.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le remake de "The Fly" ne se fera sans doute pas aux dernières nouvelles. Quant aux films asiatiques, il ne faut pas croire non plus que tous ceux qui sont annoncés se font. Il y a des producteurs américains qui achètent les droits de remake de pleins de films asiatiques et qui, à chaque fois, annonce que le remake va se faire. Mais, dans les faits, je crois que les seuls qui semblent vraiment être en route pour le moment, c'est le remake d'"Into The Mirror" par Aja, "The Eye" de Palud et Moreau et "One Missed Call" de Eric Valette (le seul dont le tournage ait vraiment eu lieu pour le moment). La France, le pays des remakeurs ! :D

Le remake de "Old Boy" avait été annoncé il y a longtemps, avec Nicolas Cage, mais il en est au point zéro pour le moment... "L'âge de cristal" est aussi un projet qui traîne depuis longtemps ; Joel Silver veut le faire avec Synger, et celui-ci a l'air d'attendre de savoir s'il y aura un "Superman Returns II", ce qui n'a toujours pas été confirmé. Le remake de "Piranha" par Chuck Russell ne devrait plus trop tarder par contre...
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Un jour, on ne parlera plus de réalisateurs mais tout simplement de remakeurs. "Qu'est-ce que tu fais, dans la vie ?" - "Je remake des films" - "Cool ! Mais t'as pas de vision personnelle de ce beau métier artistique qu'est la réalisation d'un film ?" - "Ben non, eh, ça sert à quoi ? Wouah l'aut', tout de suite, les grands mots, l'a rien compris au cinéma !".

C'est beau, la vie. Et c'est aussi ça, la magie de l'argent, pardon, du cinéma :roll:

(Je viens de voir deux très beaux films dont l'un approche du sublime alors ce genre de topic me met de mauvais poil).
meltingman

Message par meltingman »

ZombiGirl a écrit :Un jour, on ne parlera plus de réalisateurs mais tout simplement de remakeurs. "Qu'est-ce que tu fais, dans la vie ?" - "Je remake des films" - "Cool ! Mais t'as pas de vision personnelle de ce beau métier artistique qu'est la réalisation d'un film ?" - "Ben non, eh, ça sert à quoi ? Wouah l'aut', tout de suite, les grands mots, l'a rien compris au cinéma !".
C'est marrant... J'ai rencontré Joel Shumacher il y a quelques années (pour la sortie de son premier Batman en fait) et il tenait deja ce discours. En moins cynique. Il m'expliquait qu'il était réalisateur, pas auteur, qu'il faisait son métier comme d'autre de la plomberie. Qu'on le payait pour rendre un produit. Avec toute la technique requise, mais sans envie d'y apposer sa patte. Je tiens à dire qu'il en parlait de façon au moins saine.

Je pense qu'ils sont légion dans son cas.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
celia0

Message par celia0 »

Schumy refait cette déclaration au moment de la sortie de 8mm et il a ajouté qu'avec ce dernier film il comptait amorcer un virage dans sa carrière.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Jarlow

Message par Jarlow »

Les virages çà m'a toujours fait gerber. Mais faut dire que mon coeur est pas specialement bien accroché, j'suis une sorte de Roderick Usher en plus bruyant.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

meltingman a écrit :
ZombiGirl a écrit :Un jour, on ne parlera plus de réalisateurs mais tout simplement de remakeurs. "Qu'est-ce que tu fais, dans la vie ?" - "Je remake des films" - "Cool ! Mais t'as pas de vision personnelle de ce beau métier artistique qu'est la réalisation d'un film ?" - "Ben non, eh, ça sert à quoi ? Wouah l'aut', tout de suite, les grands mots, l'a rien compris au cinéma !".
C'est marrant... J'ai rencontré Joel Shumacher il y a quelques années (pour la sortie de son premier Batman en fait) et il tenait deja ce discours. En moins cynique. Il m'expliquait qu'il était réalisateur, pas auteur, qu'il faisait son métier comme d'autre de la plomberie. Qu'on le payait pour rendre un produit. Avec toute la technique requise, mais sans envie d'y apposer sa patte. Je tiens à dire qu'il en parlait de façon au moins saine.

Je pense qu'ils sont légion dans son cas.
Pourtant s'il y en à un qui aspire à être reconnu en tant qu'auteur, c'est bien lui !
DPG

Message par DPG »

Moi j'aime bp une phrase de Mike Nichols où il disait : "Vouloir faire de l'art au cinéma, c'est comme jouer du Bach à l'harmonica'"
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

:D Non mais je sais bien qu'en tant qu'artiste, on est soumis à tout un tas de choses avant de voir son oeuvre proposée au grand public. Une histoire n'est jamais publiée telle quelle, p.ex., un rédac chef passe toujours derrière et pour un bouquin, c'est l'éditeur. Le texte passe par tellement de corrections qu'il ne ressemble parfois plus à l'original sur la forme (on ne change jamais le fond - travail bien délicat, donc) et l'auteur ne peut pas tout assurer seul. C'est un fait et si on veut voir son texte publié, on l'accepte. Non, on ne ferme pas sa gueule :D on a quand même le dernier mot.

Je fais une différence entre les réals qui ne font que rendre le produit qu'on leur demande (même si je pense qu'il y a toujours de la place pour y apposer sa patte personnelle, c'est d'ailleurs conseillé sinon, comment Boll aurait-il accédé à autant de notoriété ? 8) Sauf qu'il ne l'a sans doute pas fait exprès ) et les réals qui n'acceptent que les remakes, comme nos amis les français à Hollywood. C'est sûr qu'en ce moment, ça doit être le bon moyen mais je ne peux m'empêcher de trouver dommage de voir leurs talents se réduire à ça. Et c'est une réflexion négative sur les studios de production, PAS sur les réals eux-mêmes. Comme ma signature, tiens, mais c'est pas moi qui le dit, c'est Johnny Rotten (dans un morceau sur l'album Leftism de Leftfield). A la place des réals, je ferais sans doute pareil.

Avoir une vision romantique des métiers artistiques conduit au suicide professionnel (ou presque) !

;)
Répondre