-IS-
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bin tu penses entre un filet o fish et un poulpe vivant y a pas photo (quoique le filet o fish c'est bien dégueu aussi!!)Igor Sandman a écrit :Pour oldboy j'imagine qu'on peut faire une croix sur la scène du poulpe avalé vivant. (roh putain le spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'original)
-IS-
Si ce n'etait que ça encore ... mais surtout je vois mal comment le final pourrait passer en l'etat.Igor Sandman a écrit :Pour oldboy j'imagine qu'on peut faire une croix sur la scène du poulpe avalé vivant. (roh putain le spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'original)
-IS-
C'est marrant... J'ai rencontré Joel Shumacher il y a quelques années (pour la sortie de son premier Batman en fait) et il tenait deja ce discours. En moins cynique. Il m'expliquait qu'il était réalisateur, pas auteur, qu'il faisait son métier comme d'autre de la plomberie. Qu'on le payait pour rendre un produit. Avec toute la technique requise, mais sans envie d'y apposer sa patte. Je tiens à dire qu'il en parlait de façon au moins saine.ZombiGirl a écrit :Un jour, on ne parlera plus de réalisateurs mais tout simplement de remakeurs. "Qu'est-ce que tu fais, dans la vie ?" - "Je remake des films" - "Cool ! Mais t'as pas de vision personnelle de ce beau métier artistique qu'est la réalisation d'un film ?" - "Ben non, eh, ça sert à quoi ? Wouah l'aut', tout de suite, les grands mots, l'a rien compris au cinéma !".
Pourtant s'il y en à un qui aspire à être reconnu en tant qu'auteur, c'est bien lui !meltingman a écrit :C'est marrant... J'ai rencontré Joel Shumacher il y a quelques années (pour la sortie de son premier Batman en fait) et il tenait deja ce discours. En moins cynique. Il m'expliquait qu'il était réalisateur, pas auteur, qu'il faisait son métier comme d'autre de la plomberie. Qu'on le payait pour rendre un produit. Avec toute la technique requise, mais sans envie d'y apposer sa patte. Je tiens à dire qu'il en parlait de façon au moins saine.ZombiGirl a écrit :Un jour, on ne parlera plus de réalisateurs mais tout simplement de remakeurs. "Qu'est-ce que tu fais, dans la vie ?" - "Je remake des films" - "Cool ! Mais t'as pas de vision personnelle de ce beau métier artistique qu'est la réalisation d'un film ?" - "Ben non, eh, ça sert à quoi ? Wouah l'aut', tout de suite, les grands mots, l'a rien compris au cinéma !".
Je pense qu'ils sont légion dans son cas.