Quelles séries attendez-vous en dvd

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

TF1 sort le 7 décembre un coffret 32 dvd réunissant l'intégrale des "Mystères de l'ouest" ! La news Ecran Large

http://www.ecranlarge.com/news-dvd-855.php
Jérôme

Message par Jérôme »

150 euros pour 32 dvd, c'est pas trop cher.
en fait, ce packaging reprend l'idée imaginée pour un coffret intégrale Le Saint, jamais sorti chez TF1 Video, et déjà exploité en Angleterre sur la série Inspector morse avec un coffret 33 dvd.

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ca va pas faire plaisir a ceux qui ont deja commence a achete la serie en volume separee. Mais bon, la premiere saison devrait sortir seule, je l'espere ou alors ils ont quand meme abuse de la confiance des acheteurs, on verra.
La saison 4 est entre les mains d'un redacteur pour une chronique quand il aura fini de tout regarder ! :D
"Fuck The World", Rambo
Jérôme

Message par Jérôme »

en meêm temps , ils avaient annoncé dès le départ un coffret intégral pour la fin de l'année, donc y a pas vraiment arnaque.

Je suis content d'avoir attendu.
Prodigy

Message par Prodigy »

Twin peaaaaaaaks :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Le Cancre

Message par Le Cancre »

Jérôme a écrit :en meêm temps , ils avaient annoncé dès le départ un coffret intégral pour la fin de l'année, donc y a pas vraiment arnaque.

Je suis content d'avoir attendu.
Heu bin j'ai été au courant du futur coffret que grâce au "flyer" placé dans les boîtiers de la saison 2 (humour bouyguesque sans doute). Si la saison 1 ne sort pas à l'unité : ça sera effectivement un abus de confiance.
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Jérôme

Message par Jérôme »

moi, j'avais lu ça un peu partout sur le net dès le départ. Bien sur si la saison 1 ne sort pas à l'unité, y aura arnaque.

Moi, c'est d'abord la saison 1 que j'attendais car quasi inédite.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ce n'etait pas dans les communiques de presse que j'ai eu concernant la serie l'histoire du coffret. En tout cas pas au moment de la sortie de la saison 2 et je n'en ai aucun souvenir non plus pour la saison 3. La saison 4, je ne crois pas avoir recu de dossier de presse du tout (ou alors je l'ai zappé).
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Moi j'attends l'Arlésienne du marché du DVD, la série TV la plus dure jamais diffusée, OZ. 50 reports, des confirmations, et toujours pas sortie.
Jérôme

Message par Jérôme »

arioch a écrit :Ce n'etait pas dans les communiques de presse que j'ai eu concernant la serie l'histoire du coffret. En tout cas pas au moment de la sortie de la saison 2 et je n'en ai aucun souvenir non plus pour la saison 3. La saison 4, je ne crois pas avoir recu de dossier de presse du tout (ou alors je l'ai zappé).
annoncé comme ça dans LAL

j'en parlais ici viewtopic.php?t=12790&postdays=0&postor ... s&start=15
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Soyons sérieux, tout le monde ne lit pas le magazine dont tu parles. Personnellement, je m'en fous en soit mais je me met a la place du mec qui a commence a acheter les coffrets. Tous les acheteurs ne sont pas des personnes qui s'informent continuellement, lisent tous les magazines, etc... Meme moi, cette histoire de coffret m'a echappé.
"Fuck The World", Rambo
Jérôme

Message par Jérôme »

je ne dis pas que tout le monde était au courant, juste que l'info a filtré un peu.

Et si tout le monde ne passe pas son temps à s'informer, il est clair qu'un coffret intégrale allait arriver, de préférence pour les fêtes.

Après s'ils ne sortent pas la saison 1 à l'unité, c'est sûr que ça va chier.

Mais bon, commercialement parlant, elle ne vaut pas tripette cette saison 1. En noir et blanc, peu connue, dont les 3/4 des épisodes n'ont jamais été doublés. pas très tentant pour le pékin de base.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

La saison 1 des MYSTERES DE L'OUEST sortira en fevrier 2007.
"Fuck The World", Rambo
Yannick

Message par Yannick »

Enfin quelque chose de précis pour Twin Peaks :

Image

Paramount sort la seconde saison à partir de Janvier, coupée en 2 boxsets.
pour l'instant trouvable sur des boutiques allemandes, suédoises et italiennes.

Le second coffret est annoncé pour avril 2007. Finalement un boitier complet comportant les deux parties est annoncé pour octobre 2007.

Pas d'infos spécifiques, sinon que sur le site italien on annonce déjà une bande son anglaise en stéréo (originale) et remix 5.1 (qui était franchement pas mal du tout sur la saison 1, en espérant que Paramount fasse un aussi bon boulot que Artisan, autant sur le son que sur l'image).

Pas de détails sur les bonus, et un doute reste pour savoir si il y'aura un coffret encore plus complet avec la saison 1 et le pilote.
Répondre