Reconstruisons les thread parlant de bourrinade calibrée eighties bon teint (comme çà F. se sent pas tout seul ).
Le personnage avait déjà bénéficié d'une adaptation maladroite mais sympatoche avec Dolph Lundgren, pour le coup fort crédible pour le rôle.
Cadeau: la review du dvd uncut du film de 89 ici. Si quelqu'un sait ou choper ce truc, pitié dites moi où.
Le Punisher est donc un nouveau film sur le vigilante de la Marvel.
Le film bénéficie de la présence de Thomas Jane (pas trop ridicule) et de Rebecca Romijn (Mystique dans X-Men); et subit la présence de Travolta en badguy (et je pressent déjà la pression exercé par ce cabot pour faucher le rôle de héros du film).
Travolta -
- "Saturday night fever" et "Staying alive" : bon chuis un peu dur, en tant que nanard çà passe encore.
- "Phénomène" : manifeste scientologue inodore et impeccablement digestible par le pékin moyen non averti.
- "Battlefield Earth" : manifeste scientologue d'une balourdise intergalactique.
- "Swordfish" : ou "comment je fais tout le nécessaire pour que mon personnage de badguy devienne un superhéros patriote", justifiant dans la foulée le "bon terrorisme" (bruit de gerbe).
- "Basic" : ou "comment j'impose un twist final pour devenir le Kayzer Sozé du film et par la même occasion foutre en l'air le scénario".
Ouaip, je sais, çà s'est vu, j'aime pas ce mec.
En tant qu'acteur, il assure dans assez peu de film. Il a une gueule, mais reste pour moi trés surestimé.
En tant que personnage public, je le trouve à la limite du gerbant.
(sorry)
Le DVD du Z2 qui existe a une image et un son absolument à chier meme pas digne d'une VHS. La piste anglaise n'a meme pas de sous titres francais, le DVD d'ASSAUT à coté c'est un grand cru. Et c'est clair que le PUNISHER cuvée 89 est pour moi grave crédible malgré tout ce qu'on en dit : j'ai rarement vue une adaptation de BD aussi décomplexée dans son approche d'un univers sombre et violent, on est loin des TORTUES NINJA
Mouahahah, le Thomas Jane je trouve qu'il ne la fait pas du tout du tout avec son regard à la Chrstophe Lambert. Malheureusement, j'ai les plus grands à priori négatifs sur ce film. Je doute encore une fois qu'on arrive à la cheville de la brutalité du retour du Punisher en bande dessinnée (il faut dire aussi que Garth Ennis au scénar implique forcément une quantité ahurissante de débordements sanglants...).
Bah, moi ce Punisher là, j'le trouve pas si mal que çà, enfin j'ai pas encore vu le film, mais la BA me donne grave envie de le voir ( c'est bon signe! ), étant aussi un partisan du film de Mark Goldblatt, je me dois de pousser un petit "DOLPH RULEEEZ"!!!
c'est sur qu'à côté de Dolph, Jane fait lyophilisé, le Punisher a rétréci au lavage !
reste que j'ai jamais accroché au premier film qui manque totalement d'envergure.
Le trailer du nouveau film est fun comme tout... alors pourquoi pas...
moi ce que j'ai entendu à propos du film:
"le mec se fait humilier pendant 1H30 et se réveille les 30 dernières minutes parce que .. quand même ... c'est le punisher" ... donc assez mauvais ...
La BA fait vraiment pitié avec sa photo digne d'un téléfilm, pas un seul plan de mémorable dedans, no money-shots comme ils disent là-bas.
En plus, voir le punisher trouver son emblème sur une plage c'est le bouquet, genre il a récupéré un vieux t-shirt qu'un surfer a abandonné dans le coin.
Je le sens très mal ce film, et ses chiffres pas terribles au box-office US me rassure pas du tout.
Haribo a écrit :c'est sur qu'à côté de Dolph, Jane fait lyophilisé, le Punisher a rétréci au lavage !
reste que j'ai jamais accroché au premier film qui manque totalement d'envergure.
Le trailer du nouveau film est fun comme tout... alors pourquoi pas...
Manque d'envergure ? le Punisher qui fait alliance avec la Mafia pour liberer leurs gamins pris en otage par un clan yakuza, défonce un barrage de flics avec un bus remplis des gamins qu'il vient de sauver apres avoir buté 147 yakuzas, le Punisher prie à poil dans les égouts, le Punisher se fait écarteler, le Punisher à des cernes de 10 kg sous les yeux et s'est pas lavé depuis 8 ans, le Punisher bute du yakuza dans des plans en infra-rouge apres avoir fait sauter le generateur d'electricité... Non mais qui oserait faire un film pareil aujourd'hui ?
Modifié en dernier par Fatalis rex le lun. mai 03, 2004 11:31 am, modifié 1 fois.
ben merde fatalis tu m'as donné envie de le revoir sur ce coup là ! Faut que je dépoussière ma vhs ! Monologue inoubliable :
"Je parle souvent à Dieu, je lui demande si ce que je fais c'est bien ou mal. Je t'en prie Seigneur répond-moi !"
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Shell Beach a écrit :ben merde fatalis tu m'as donné envie de le revoir sur ce coup là ! Faut que je dépoussière ma vhs ! Monologue inoubliable :
"Je parle souvent à Dieu, je lui demande si ce que je fais c'est bien ou mal. Je t'en prie Seigneur répond-moi !"
"I still talk to God sometimes; I ask him if what I'm doing is right or wrong. I'm still waiting for an answer and until I get one I'll be out here, waiting, watching. The guilty will be punished..."
Une autre réplique qui déchire :
"What the fuck to you call a 125 murders in five years, huh?
"Work in progress."
Des photos de psychopates :
mais je le repete JE DECONSEILLE FORTEMENT LE DVD ZONE 2