Saw III - 2006

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Nouveau teaser : http://playlist.yahoo.com/makeplaylist. ... 80&qth=300

Il y a enfin des scies dans SAW !
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Une affiche très spéciale de "Saw 3" va être prochainement élaborée à partir du... sang de Tobin Bell, interprète du machiavélique tueur au puzzle.

"Oh yes, ther will be blood..." Le slogan d'un film n'a jamais été aussi proche de la vérité ! A l'occasion du retour outre-Atlantique le 27 octobre du tueur au puzzle dans Saw 3, les équipes marketing de LionsGate ont élaboré une idée sang pour sang originale : alors qu'une campagne de dons du sang accompagnera la sortie du long métrage, une affiche va être imprimée à partir du sang du comédien Tobin Bell, interprète du machiavélique Jigsaw dans la saga.

"Nous avons décidé de dessiner une affiche présentant Tobin vêtu d'une cape rouge" explique Tim Palen, responsable marketing chez le distributeur américain. "J'ai alors demandé à l'imprimeur quelle teinte nous pourrions utiliser pour se rapprocher le plus possible de la couleur du sang. Je lui ai demandé s'il serait possible d'utiliser du vrai sang. Il y a eu un grand silence, puis il m'a dit que c'était possible, mais m'a demandé si j'étais sérieux. J'étais on ne peut plus sérieux".

Une fois obtenus l'accord de Tobin Bell et les recommandations de la Santé Publique (port de gants et de masques obligatoire pour les imprimeurs et designers), l'affiche a donc été élaborée à partir d'une mixture mêlant hémoglobine et encre rouge. Imprimée à 1 000 exemplaires, l'affiche obtenue sera prochainement vendue aux enchères, dont les profits seront reversés à la Croix Rouge américaine. Désormais épaulé par son assistante Amanda dans l'élaboration de ses jeux macabres, le tueur au puzzle donne rendez-vous aux spectateurs français le 22 novembre prochain.

source : allocine
whynot

Message par whynot »

au moins ils se creusent la tête pour faire parler du film, même si c'est d'un goût douteux!
j'ai pas compris grand chose au teaser par contre. y a t il une ocntinuite avec les 2 (excellents) premiers épisodes?
antropophagus

Message par antropophagus »

Un extrait sanglant pour les amateurs d'Hellraiser. :twisted:
http://www.fangoria.com/news_article.php?id=2954
Man-eater
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Quand on fait une campagne pour le don du sang, c'est quand meme un peu débile de faire imprimer une affiche en gâchant... du sang ! Le marketing dans toute sa splendeur !
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

antropophagus a écrit :Un extrait sanglant pour les amateurs d'Hellraiser. :twisted:
http://www.fangoria.com/news_article.php?id=2954
Toujours aussi chiants ces effets MTV. Pas trop compris le principe du jeu, mais ça fait tjrs aussi mal.
Zecreep

Message par Zecreep »

Enfin vu> Definitivement le plus surprenant de la serie. C,est globalement assez mauvais (realisation, jeu des comediens), mais le cineaste prend a contre-pied le succes de la serie pour offrir un film underground l'esthetique d'une production amateur. Et c'est monstrueusement gore et sans humour. Une violence gratuite, choquante, jamais vu dans un film americain avec des ambitions pareilles (depasser les 60M de dollars au box office). Faire un film aussi repugnant facon shockers asiatiques alors que des millions d'ados verront le film, je trouve cela un peu genant. Pas etonnant que le film n'ait pas ete montre a la presse. Elle va detester>
A noter aue la trilogie clot definitivement la serie.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Zecreep a écrit :A noter aue la trilogie clot definitivement la serie.
Je trouve de mon côté qu'elle laisse tout de même une voie ouverte pour un quatrième... D'ailleurs, Lion's Gate a déjà annoncé qu'ils étaient en train de recruter des scénaristes pour un éventuel "Saw 4"... :wink:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Sinon, tu confirmes la relativement bonne impréssion de Zecreep ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Dragonball a écrit :Sinon, tu confirmes la relativement bonne impréssion de Zecreep ?
euh, bonne impression, faut le dire vite. Le film est radical, de nombreux spectateurs vont quitter la salle avant la fin, sachant que le sadisme gore de certaines scenes ne sera pas du gout de tout le monde. Le film risaue de se prendre une belle veste au box office (enfin veste relative vu son budget reduit, au moins il sera plus que rentable...)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Zecreep a écrit :
Dragonball a écrit :Sinon, tu confirmes la relativement bonne impréssion de Zecreep ?
euh, bonne impression, faut le dire vite. Le film est radical, de nombreux spectateurs vont quitter la salle avant la fin, sachant que le sadisme gore de certaines scenes ne sera pas du gout de tout le monde. Le film risaue de se prendre une belle veste au box office (enfin veste relative vu son budget reduit, au moins il sera plus que rentable...)
Oui, en fait, c'est le paradoxe de ta critique. Les reproches que tu fais au film, moi, je les prends comme des compliments ! :mrgreen:
antropophagus

Message par antropophagus »

Zecreep a écrit :Le film est radical, de nombreux spectateurs vont quitter la salle avant la fin, sachant que le sadisme gore de certaines scenes ne sera pas du gout de tout le monde.
Les distributeurs devraient te payer pour cette pub. :P
Man-eater
Marti_McFly

Message par Marti_McFly »

je sort de la salle. Une chose me vient immédiatement a l'espri :"j'aurais du allez voir the prestige"
Ce troisieme opus est vraiment très loin des deux premiers. Déja au niveau de la trame, autant dans les deux premier on avait un fil conducteur tout au long, autant ici c'est le bodel complet. on passe d'une epoque a une autre, on revoit des scene qui étaient déja en flash back dans le deux...
Ensuite les jeux ne sont plus du tout fin comme dans les deux premiers. Ceux ci offrait des choix pervers pour les persos torturés. la plus rien, c'est juste gratuit.
Quanf a la fin elle est tout simplement merdique avec un twist vraiment minable.

Seule réussite, les quelques scenes de torture plutot bien foutus et parfois impressionnantes
Quand je pense qu'il envisagent de faire encore des suites...
enfin juste pour SAW 6 je demande a voir.

Petite anectode, une fille est tombé dans les pommes lors de la scene d'intro. sa copine a commencé a gueulé, la motié de la salle s'est levé pour voir ce qui se passait. stoppage du film. et au final la fille s'en remet et quitte la salle sous les applaudissement du public.
Qu'Ils sont impressionables ces québécquois...
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
burialoftherats

Message par burialoftherats »

Le film ne se prend pas de veste...plutot un costume Christian Lacroix (rouge :oops: ).

Budget du film : 12 m de dollars

Resultat pour son premier jour : 14 m !

soit plus que les 2 premiers et TOUS les derniers gros films (scorsese, Nolan, Synger, ...)

SAW 6 et 7 sont bientot dans vos frigos et armoires
guncrazy

Message par guncrazy »

burialoftherats a écrit :Le film ne se prend pas de veste...plutot un costume Christian Lacroix (rouge :oops: ).
SAW 6 et 7 sont bientot dans vos frigos et armoires
T'ain t'es en forme le Dimanche matin, Norbert. :shock:

:D
Répondre