Jérôme a écrit :ce sont pas des dvd pirates, les Red Editions ? je crois avoir lu ça quelque part.
Peut être que ça signifie que tu as eu le bon goût de lire ce thread : Thread de qualité
Cependant, les "Red Edition" (Allemand donc et non pirate) dont il est question ici n'ont rien à voir avec les "Red Edition" que l'on trouve en France. Sous le nom "Red Edition", on trouve en France des titres pirates de nos chers amis Prism Video.
Ne pas confondre donc parce qu'en plus de pirater des films, ils piratent des noms d'éditeurs !
Modifié en dernier par MadXav le mar. oct. 31, 2006 10:54 am, modifié 2 fois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
En Allemagne, comme tous ces genres de films, ils sont diffusés dans des circuits de ventes assez spéciaux (correspondance, etc.), car on y est très tatillon sur la distribution de films très violents. Cela ne veut pas dire pour autant que ce soit des pirates...
Manolito a écrit :En Allemagne, comme tous ces genres de films, ils sont diffusés dans des circuits de ventes assez spéciaux (correspondance, etc.), car on y est très tatillon sur la distribution de films très violents. Cela ne veut pas dire pour autant que ce soit des pirates...
autant pour moi, je crois que je confonds avec l'éditeur allemand X-Rared ou un truc comme ça, mais c'est vrai que les films violents sont distribués limite sous le manteau en allemagne.
Jérôme a écrit :ce sont pas des dvd pirates, les Red Editions ? je crois avoir lu ça quelque part.
A moins que Laser Paradise ne soit un éditeur de dvds pirate, il y a peu de chance. Ils sont en vente sur la plupart des sites allemands (même Amazon.de)
Peut être que ça signifie que tu as eu le bon goût de lire ce thread : Thread de qualité
Cependant, les "Red Edition" (Allemand donc et non pirate) dont il est question ici n'ont rien à voir avec les "Red Edition" que l'on trouve en France. Sous le nom "Red Edition", on trouve en France des titres pirates de nos chers amis Prism Video.
Ne pas confondre donc parce qu'en plus de pirater des films, ils piratent des noms d'éditeurs !
MadXav a écrit :Putain c'est incroyable ça, personne lit mes posts...
sisi, mais je ne savais qu'initial / prism avait aussi pirater cet éditeur allemand. D'ailleurs Cover Up est un film Carolco si mes souvenirs sont bons, donc appartenant à Studio Canal désormais