Bah moi qui ne connait strictement rien au giallo (enfin ma culture s'arrête à la baie sanglante et profondo rosso), et je trouve ça intéressant. Juste, il y en a un qui est incomprehenssible. Je crois que c'est JB Thoret qui n'articule pas... Comprend rien
-IS-
Igor Sandman a écrit :Bah moi qui ne connait strictement rien au giallo (enfin ma culture s'arrête à la baie sanglante et profondo rosso), et je trouve ça intéressant. Juste, il y en a un qui est incomprehenssible. Je crois que c'est JB Thoret qui n'articule pas... Comprend rien
-IS-
Oui, c'est vrai que Thoret est plus lisible (et encore, certains diront que non) qu'audible, avec son débit de paroles effréné et ses bafouillements. Pour ses étudiants, ça doit parfois être un peu dur quand même.
Image 2.35 16/9, italien & français Stéréo, sous-titres français, une introduction au film par le scénariste Dardano Saccheti, interview de Dardano Saccheti (22 min), filmographies, fiche technique, galerie de photos et bande-annonce.
Image 2.35 16/9, italien & français Stéréo, sous-titres français, interview de Dardano Saccheti (23 min), filmographies, fiche technique, galerie de photos et bande-annonce.
Au fait L'exécuteur vous salue bien sera dispo en deux versions : une VF de 1h07, une VO de 1h35.
Et puis j'oubliais
Lui aussi dispo en version originale intégrale (1h44) et en version française (1h37), avec une interview de Lamberto Bava et du scénariste Dardano Sacchetti, filmographies, galerie photo, fiche technique & bande-annonce. Image en 1.77 format 16/9, anglais et français en Stéréo avec ST français.
nan mais honnetement, imagine une affiche qui spoile l'identité de Keyser Soze sur l'affiche de Usual Suspects ou encore celui du chat à 9 Queues ou de Profondo Rosso, de Homicidal de William Castle, j'en passe et des meilleures. Ce n'est pas très intelligent
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?