C'est clair que la publicité autour du film est racolleuse : "augmenter mensurations, supprimer belle-mère", on s'attend peut être à une avalanche de gags mais l'arnaque est totale : comme le dit Arioch le coup de la télécommande prend maxi 10 minutes du film et ne déclenche qu'au maximum quelques sourires. Aucune trace de la belle-mère ou des fameuses mensurations, par la suite on s'engage dans une histoire prévisible à fond et on souhaiterait avoir cette fameuse télécommande pour passer vite au prochain film ... !
vu cette semaine. premiere partie assez drole, mais contrairement à ce que je pensait, la deuxieme moitié est loin de faire rire, on éprouve plutot de la peine pour sandler, alors qu'au début on voulait la même télécommande que lui.
Sinon sandler est toujours un bon acteur, walken génial comme a son habitude et kate Beckinsale est encore plus belle que dans underworld.
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
ils devraient penser à écrire "Bruce tout puissant 2" en sous titre sur l'affiche tant les 2 sont similaires... ( et c'est pas un compliment hein) :
même idée qui promet monts et merveilles niveau gags ( puisque dans les 2 cas le perso principal peut tout faire ) et même résultat qui prend un malin plaisir à ne pas exploiter son potentiel pour nous servir à la place une bonne petite demi heure de discours moraliste dans la tronche ( gloire à Dieu dans Bruce tout puissant, Gloire à la famille pour celui-ci)...
Capricornnoshura a écrit : une bonne petite demi heure de discours moraliste dans la tronche ( gloire à Dieu dans Bruce tout puissant, Gloire à la famille pour celui-ci)...
le cinéma comme je le vomis...
pourquoi quand le discour est nihiliste, anarchique c'est génial mais quand c'est les deux cité plus haut c'est de la merde?
parce que les mecs n'ont pas de famille tout simplement ... quand t'es jeune, tu veux tout peter, quand tu as des gosses, tu veux leur bien... tout simplement.
Boarf, moi, j'aime bien les films mignon a la gloire de la famille. J'aime moins avoir l'impression que l'on m'a pris pour un con en m'attirant avec la telecommande magique pour s'apercevoir qu'il s'agit d'un gadget interchangeable et rien de plus !
Vu hier soir, on peut être rebuté par la morale gentillette du film mais moi j'ai trouvé ça tres touchant. On est loin de la série de gag qu'aurait rendu possible cette télécomande et c'est tant mieux (fallait pas regarder la bande annonce ), ça lorgne plus du coté de "Conte de Noël" de dickens.
Bref choy beaucoup aimer.
J'suis d'accord, le film est touchant et dépasse rapidement son statut de comédie simplette. Tout n'est pas réussi, c'est sûr, mais l'ensemble est plaisant. Il manque une vraie ambition artistique, l'empêchant de se hisser à la hauteur de It's a wonderful life.
SPOILER
Le film aurait été couillu de s'arrêter sur la mort de Sandler, cela n'aurait pas changé la morale de fond, mais c'est strictement impensable à Hollywood, visiblement...
FIN SPOILER
Superfly a écrit :c'est marrant, je viens de voir Jerry Macguire sur Tf1 qui parle énormement de famille et ca ne choque personne
Si tu veux parler de Jerry Maguire, n'hesites pas a ouvrir un thread, merci ! Surtout que ca n'a pas grand chose a voir avec CLICK.
Superfly a écrit :En fait, un fille pour la famille (ce qui est le cas ici), ne doit pas parler de famille ...
A pas compris ! Mais si ca a un rapport avec Jerry Maguire, ouvrir thread pour eviter fermeture de celui-ci ou desintegration des commentaires hors sujets.
T'es quand meme le mec qui nous reproche de ne pas avoir aimé un film pour une raison X alors qu'on te dit que c'est pour une raison Y. Soit tu n'as pas lu les messages qui ont précédé, soit tu es un homme politique qui s'ignore !