c'est quand même le réal de TCM 2003, un bien bon filmSuperfly a écrit :c'est quand même le réal du Frankenstein de 2005. Une belle merde.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ta dormis devant le film et tu es parti avant la finSuperfly a écrit :c'est quand même le réal du Frankenstein de 2005. Une belle merde.
j'ai pas dormi tout le temps non plus et on c'est tous barré avant la finAllan Theo a écrit :Ta dormis devant le film et tu es parti avant la finSuperfly a écrit :c'est quand même le réal du Frankenstein de 2005. Une belle merde.![]()
A moins que tu ne l'ais revu depuis Sitges ?
Où peut être attendre de voir le film plutôt que le trailer ?Shell Beach a écrit :Il est vrai que c'est beau, karl urban m'a l'air bien dans le rôle mais bon ça sent un peu le Pocahontas+13ème guerrier+descente de luge à la Willow !!! et effectivement il n'y a pas trace de la moindre goutte de sang. Va donc falloir attendre le "director's cut extended version unrated" soit le 4ème dvd (hd? blue Ray?) sortant sur le film...
Vu le film a L.A. il y a 6 mois lors d'une projo test. Le film était clairement orienté R. Mais le film est de toute facon tres mauvais.Allan Theo a écrit :Où peut être attendre de voir le film plutôt que le trailer ?Shell Beach a écrit :Il est vrai que c'est beau, karl urban m'a l'air bien dans le rôle mais bon ça sent un peu le Pocahontas+13ème guerrier+descente de luge à la Willow !!! et effectivement il n'y a pas trace de la moindre goutte de sang. Va donc falloir attendre le "director's cut extended version unrated" soit le 4ème dvd (hd? blue Ray?) sortant sur le film...
Comme l'original donc (enfin en remplaçant indiens et vikings par les mots qui conviennent).Ian Vega a écrit :Le film est assez sanglant mais le probleme c'est que les vikings sont reliés au second plan au profit des gentils indiens. Ils n'ont aucune présence et sont réduit a des brutes sans aucun charisme.
Je n'ai pas vu l'original. Mais là il n'y a meme pas une confrontation des deux cultures.Flichtenbloden a écrit :Comme l'original donc (enfin en remplaçant indiens et vikings par les mots qui conviennent).Ian Vega a écrit :Le film est assez sanglant mais le probleme c'est que les vikings sont reliés au second plan au profit des gentils indiens. Ils n'ont aucune présence et sont réduit a des brutes sans aucun charisme.
Et je le trouve très bien comme ça.