Contrairement à mon bon SWS, je ne me lasse pas de l'euro-dance période 94-98.. aujourd'hui encore c'est toujours aussi puissant pour danser et musicalement niveau dance floor, pour moi on n'a pas égalé cette période, certainement ma plus belle et ma plus forte periode clubber.

accompagné de soirées mousse, tempete de pluie, apocalypse les étés...

Fini tout ca!!
Ce son dance en boite est irremplacable.. d'une créativité certainement trés vide.. mais le but était de danser, bouger et s'envoler. Et miracle.. ce son n'a pas vielli aujourd'hui.. toujours aussi excellent.. contrairement a la dance 88-92/93 qui elle a pris un vilain coup de vieux au même titre que la house fin 80s, le new beat et ses sons techno aciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!!
Pour répondre à Trepanator, 2 unlimited n'existe plus. Le duo neerlandais s'est séparé vers 96 je crois apres presque 4 ou 5 ans d'existence.
Ils avaient débuté en 91/92 avec une techno de base et des titres comme Get ready, Alcoholic, venu à un son plus dance avec Twilght zone et éclaté avec le tube No limit, gros carton, une tuerie a se fracasser la tete sur le podium, suivi de Tribal dance, The Real thing et beaucoup d'autres.
La chanteuse, Anita je crois, quitte le duo vers 95 et est remplacée par une nouvelle chanteuse moins alléchante. mais Hmmm.. le gars.. Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
Pour Shell beach... TONY DI BART qui existe toujours lui.. et continue en Italie et Alemagne.
j'adoraaaaaaaaaais The real thing!!

Ca m'envoutait!!
Et pour F des Bois: PARADISIO, la vilaine pouff à perruque rose ou bleue selon les titres
bailando, bandolero.. et quelques autres tubes en 97-98.. festif et enjoué
Rocket est demandé a l'accueil du forum pou donner son avis!!