Kannibal - Richard Driscoll - 2001

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Defest

Kannibal - Richard Driscoll - 2001

Message par Defest »

KANNIBAL
de, et avec Richard Driscoll
2001

Image

l'histoire: la police enquete sur une serie de meurtres de membres la mafia russe à Londre...

Kannibal est donc une relecture cheap (mais gore et fun) de Hannibal/le silence des agneaux. On y retrouve Linea Quigley qui joue une mafieuse avec un accent russe... tristement imité (en VF) ainsi que qques tetes habituées aux petites productions (dont la femme de l'unijambiste de "cradle of fear")
Richard Driscoll à donc ecrit le role pour lui (un peu comme Joe Spinel dans "Maniac") est le resultat est plutot bon (je parle de son interpretation, pas du film).
Kannibal se laisse gentillement voir, il y a des efforts de realisation mais l'histoire reste assez confuse jusqu'a l'explication (attention la jaquette du z2 francais sorti en kiosque spoil à mort). pour faire passer la pillule Driscoll envoie pas mal de cul (on notera une linea Quigley vraiement pas a l'aise avec les scenes pseudo-lesbi) et de gore (les effets sont tout a fait convaincants et nombreux est sont donc le seul point fort du film avec l'interpretation de Driscoll)

dispo en Z2 4/3 1.33 (recadré à la hache :x ) VF only
(le film est vendu en ce moment en kiosque (mi-avril 2006) à 9.99 avec Urban cannibals)

Ce topic est dédié à la memoire de Manolito ex-modo reconverti en precheur de l'autodiscipline forumique.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Purée j'avais pas vu un film pompant autant une autre production depuis robowar ! :mrgreen:

C'est franchement ringard, ça pompe Hannibal dans tous les sens et n'importe comment, mais comme le dit Defest, c'est plutôt fun et il y a des passage franchement gore (parfois assez mal fait mais sympa quand même).
trepanator

Message par trepanator »

je l'ai loué y'a bien 4 ans. plus trop de souvenirs mais c'est vrai que j'avais trouvé ça fun ! :) avec pas mal de gore et de cul (la Quigley est quand meme encore sacrément bien charpentée pour son age ! :twisted: )
par contre c'est quoi cette fin ? j'ai rien pigé ! :D
Image
Répondre