Help : ajouts de sous titres = modification de structure dvd

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Help : ajouts de sous titres = modification de structure dvd

Message par infernalia »

Bon alors, je viens de me mettre au rajout de sous titres sur DVD et je croyais que ça avait marché, mais... non en fait... (je rajoute des sous titres sur Inferno).

En fait une fois que j'ai gravé le dvd (deux de bouzillés), je m'aperçois qu'il bloque sur le 5è ou 6è chapitre et que s'il ne bloque pas à chaque fois que je demande de passer au chapitre suivant il me passe le premier chapitre (comme si le premier chapitre était dupliqué une dizaine de fois).

Si j'essaie de le faire passer par dvd Shrink comme si j'allais le regrave, DVDshrink me dit "invalid navigation structure ".

J'ai utilisé pas à pas le tuto de Frigorifix.... (démuxage, intégration image/son/st, modif noms des fichiers..)
Je ne vois vraiment pas à quel moment je me plante)

S'il vous plait, aidez moi !!!!!!!
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
celia0

Message par celia0 »

Déjà, je te conseil de lire le résultat de ton remix sur ton pc avant de graver, et ensuite de graver sur un RW.
Quel logiciel utilises tu pour muxer les sous titres avce l'image?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Message par infernalia »

En fait, quand j'essaie de lire le résultat, les sous titres ne s'affiche pas (mais pour aucun de mes dvd) avec Windows Média player... et avec aucun de mes dvds d'ailleurs...;-( ça limite les possibilités de vérification c'est vrai..

pour muxer j'utilise dvddecrypter
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
celia0

Message par celia0 »

Pour lire les sous titres utilise power dvd. Et pour muxer, utilise ifo edit.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
infernalia

Message par infernalia »

Hum..
J'ai installé récemment Power DVD (on m'a prêté le cd d'origine), mais "subtitles" reste grisé... je n'arrive pas à saisir pourquoi...
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
Répondre