Bon alors, je viens de me mettre au rajout de sous titres sur DVD et je croyais que ça avait marché, mais... non en fait... (je rajoute des sous titres sur Inferno).
En fait une fois que j'ai gravé le dvd (deux de bouzillés), je m'aperçois qu'il bloque sur le 5è ou 6è chapitre et que s'il ne bloque pas à chaque fois que je demande de passer au chapitre suivant il me passe le premier chapitre (comme si le premier chapitre était dupliqué une dizaine de fois).
Si j'essaie de le faire passer par dvd Shrink comme si j'allais le regrave, DVDshrink me dit "invalid navigation structure ".
J'ai utilisé pas à pas le tuto de Frigorifix.... (démuxage, intégration image/son/st, modif noms des fichiers..)
Je ne vois vraiment pas à quel moment je me plante)
S'il vous plait, aidez moi !!!!!!!
Help : ajouts de sous titres = modification de structure dvd
-
- Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres
Déjà, je te conseil de lire le résultat de ton remix sur ton pc avant de graver, et ensuite de graver sur un RW.
Quel logiciel utilises tu pour muxer les sous titres avce l'image?
Quel logiciel utilises tu pour muxer les sous titres avce l'image?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
- Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres
-