A propos des stf du coffret Karloff de chez Sony

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

Message par arioch »

Acheté aujourd'hui, sur l'arriere de la jaquette, il n'est indique que des sous-titrage anglais et rien d'autre !
"Fuck The World", Rambo
B.

Message par B. »

frodonsake a écrit : pour l'instant j'ai annulé ma commande, mais il sort prochainement ce coffret si je ne m'abuse donc peut être qu'un anglophone aura acheté ce coffret et pourra nous dire si réellement il n'y a aucun sous titre sur aucun des films proposé dans ce coffret.
Il est déjà sorti, et, je te le confirme, il n'y a que des sous titres anglais sur les 4 films...
frodonsake

Message par frodonsake »

B. a écrit :
frodonsake a écrit : pour l'instant j'ai annulé ma commande, mais il sort prochainement ce coffret si je ne m'abuse donc peut être qu'un anglophone aura acheté ce coffret et pourra nous dire si réellement il n'y a aucun sous titre sur aucun des films proposé dans ce coffret.
Il est déjà sorti, et, je te le confirme, il n'y a que des sous titres anglais sur les 4 films...
merci pour l'info, i hate sony :evil: :evil: :evil: :evil:
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.....
Répondre