meltingman a écrit :Bon a moins que tu ne veuilles faire les traductions toi même et ajouter les sous-titres toi même au film auquel cas, bienvenu !!!
Sans blague, j'ai déjà fait ça (et je le fais encore de temps en temps) avec des films ou des séries inédits en France. Mais c'est seulement pour mon usage personnel ou celui de quelques amis. Chut...
De toute façon, si FX n'a pas de budget pour le sous-titrage, je vais pas bosser à l'oeil non plus, hein...
et les films dispo en vhs mais toujours inédit en dvd comme précédemment cité (la longue nuit de l'exorcisme), et il possible pour vous d'en acquérir les droits de diffusion tv.
car le mois dernier on a eue droit à une sélection fulci mais il s'agissait de ceux dispo chez néo que je posséde déjà en dvd et réverai de voir les films du maitre avant l'enfer des zombies comme le venin de la peur, la longue nuit de l'exorcisme et d'autre dont j'ai oublié les titres.
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.....