L'antre de la folie de John Carpenter (1994)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Melvin

Message par Melvin »

J'en esperais pas tant côté bonus, c'est excellent! :D :D :D
John-Trent

Message par John-Trent »

DPG a écrit :Franchement ça fait tellement de fois qu'on le voit sur des plannings que bon, je me réjouirais quand je l'aurais en main, pas avant ! :?
pareil
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En même temps, avant y'avait pas de date, pas de couv, pas de pubs, pas de bonus etc ...
niko13

Message par niko13 »

Apres The Blade cette annee, il ne manquerait plus que Twin Peaks sorte dans la foulee, et la je me mettrai a croire au Pere Noel !! :D
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :il ne manquerait plus que Twin Peaks sorte dans la foulee, et la je me mettrai a croire au Pere Noel !! :D
:shock: :shock: :cry: :cry: :cry:
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :
niko13 a écrit :il ne manquerait plus que Twin Peaks sorte dans la foulee, et la je me mettrai a croire au Pere Noel !! :D
:shock: :shock: :cry: :cry: :cry:
Euh, a la petite Souris je voulais dire !! :D
T'inquietes Prodigy, mais oui il existe le Pere Noel. Je deconnais... :wink:
What the fuck did I do ?
DPG

Message par DPG »

Superfly a écrit :En même temps, avant y'avait pas de date, pas de couv, pas de pubs, pas de bonus etc ...
Y a déjà eu des dates précises annoncées. Pour la couv' yavait 99% de chances que ce soit ça en France. Et vu la gueule de la pub, je fais la meme sous Paint en 3 mn ! :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

La News du Jour !

Damien reste tranquille ! Enfant du démon !
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

DPG a écrit :
Superfly a écrit :En même temps, avant y'avait pas de date, pas de couv, pas de pubs, pas de bonus etc ...
Y a déjà eu des dates précises annoncées. Pour la couv' yavait 99% de chances que ce soit ça en France. Et vu la gueule de la pub, je fais la meme sous Paint en 3 mn ! :D :wink:
Mouais ... je vois :D :D :D
Seb2

Message par Seb2 »

et ils ont massacré la typo d'origine de la jaquette.... :lol:

une edition prestiqe qui sera a 7 € sur cdiscount, 6 mois apres son lancement.... je vais attendre.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je vais participer a ce débat en disant qu'a mon avis (parce que je n'ai aucune info donc je participes dans le vide ! :D), la plaquette ne date pas d'hier. Car cela parait assez suprenant (pas impossible pour autant) que les couvertures annoncant le plan medias sur trois magazines soient aussi anciennes ! Enfin, j'ai l'impression qu'elles sont tres anciennes... Est-ce que Metropolitan avait déjà fait une jaquette il y a longtemps et la met a jour regulierement ? :D
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

on verra bien sur la fnac en décembre ... encore un mois à attendre. Parce que les annonces forum ...
Jérôme

Message par Jérôme »

DPG a écrit :
jusqu'a présent, y avait pas eu de plaquette, juste une date sur un planning. Là, cela m'a tout l'air officielle et définitif niveau contenu.

Content de retrouver les bonus du Z1 + des bonus inédits.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Stilleben

Message par Stilleben »

Superfly a écrit :on verra bien sur la fnac en décembre ... encore un mois à attendre. Parce que les annonces forum ...
Ça n'empêche pas non plus la Fnac de raconter des conneries : à plusieurs reprises, le site annonçait la sortie de bouquins qui n'ont jamais vu l'ombre d'une de leurs étagères : Katie Maguire en collection Terreur de Pocket, et récemment encore des rééditions de King au Fleuve noir, et, pire, l'annonce à deux ou trois reprises, 2 ou 3 dates différentes, du 3ème tome du Nécroscope de Brian Lumley, La Source, dans la même collection Thriller fantastique du Fleuve noir. :?
Prodigy

Message par Prodigy »

En même temps la FNAC est tributaire comme tout le monde des éditeurs, si ceux-ci annoncent des titres et décident des les reporter ou de les annuler, on ne peut pas y faire grand chose... :?
Répondre