Terget Earth - Peter Markle (1998)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Terget Earth - Peter Markle (1998)

Message par Kerozene »

Dans la série "les téléfilms de SF que personne ne connaît et dont presque tout le monde se fout", AB1 diffuse demain lundi ce TARGET EARTH sous le titre de OBJECTIF TERRE: L'INVASION EST COMMENCEE...

Perso je suis assez friand de ses petits films que je ne me procurerai certainement jamais en DVD alors j'essaie de profiter de leur passage télé.

Vu que c'est une rediffusion, certains l'ont peut-être déjà vu. Ca doit pas casser trois pattes à un canard, mais des fois on peut être surpris...

Le pitch selon mon programme TV : "Des humains voient leur comportement modifié par un rayon émanantd'une soucoupe volante." Il ne m'en faut pas plus pour me vendre n'importe quoi :D

Image
Image
manuma

Message par manuma »

Très basique cette énième histoire d'invasion extra-terrestre, mâtinée de théorie du complot façon X-Files (série sur laquelle a d'ailleurs bossé Peter Markle). J'ai cru ressentir par moment un brin de dérision dans le traitement de l'histoire mais rien toutefois qui ne soit susceptible de sortir réellement l'ensemble de la routine.

L'interprétation n'a rien de transcendant, la réalisation est anonyme mais relativement efficace. Un produit regardable mais tout à fait anecdotique dans le genre.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

c'est un remake du film de 54 produit par Herman Cohen?
nyctalop

Message par nyctalop »

L'acteur qui tiens le fusils sur l'affiche jouait dans Oz ?
tomfincher

Message par tomfincher »

Oui, c'est Christopher Meloni, qui joue aussi dans la série New-York USV.
Il y a aussi John C. McGinley, donc ça ne peut-être que bien.
manuma

Message par manuma »

y a aussi John C. McGinley, donc ça ne peut-être que bien.
C'est d'ailleurs sur son nom que je m'y étais engagé, ainsi que sur celui du réalisateur, dont j'avais bien aimé Bat 21 et Wagon East !. Malheureusement, les personnages étant assez grossièrement dessinés, le John ne fait pas vraiment d'étincelles dans le film.

Après une (rapide) recherche, je n'ai pas trouvé trace de confirmation qu'il s'agisse là d'un remake.
Répondre