SATAN'S LITTLE HELPER - le retour de Jeff Lieberman

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

t'es pas non plus obligé de le repeter à chaque posts :D
Prince-Of-Horror

Message par Prince-Of-Horror »

Lol excuses-moi je perd la boule ses jours-ci .
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Satan te possède ? :D :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Jason 13th's spirit !
guncrazy

Message par guncrazy »

Dragonball a écrit :Jason 13th's spirit !
Lol!
Defest

Message par Defest »

j'ai posté un commentaire plutot mitigé il y a qques mois (suite a la vision du film sur le Z1 payé bien cher et sans les sous titres que j'esperais...) mais pour 10 euros avec le mad ca vaut carrement le coup pour ceux qui hesitent.

(enfin je le racheterai pas non plus faut pas deconner)
Prince-Of-Horror

Okay c'est plutot film d'angoisse ou plutot gore ?
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Peut-être trouveras-tu réponse à tes questions ici :arrow:

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1299

Test du Z2 par Antoine Rigaud.
Prince-Of-Horror

Belle critique
kill bill

Message par kill bill »

Vu en accéléré (oscillant entre le X2 et le X3) et en sautant des chapitres. ça a l'air naze de chez naze, film indéfendable et dont le seul pseudo-intérêt est d'être un direct-to-video.
Mais qu'est venu faire Amanda Plummer là-dedans ? Et qu'on me dise pas qu'il y a un message sur les jeux vidéos, merci...
Par contre, grâce au jeu bonus, j'ai pu voir le trailer de Bleu Sunshine qui a l'air carrément plus recommandable... Enfin en même temps... :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ouh la, ça vole pas bien haut tout ça !

Le pitch de départ est marrant mais la réalisation est tellement cheap qu'on se fait vite chier dans ce film ! :?

Le gamin est absolument insuportable et les personnages sont tellement grotesques que ça en devient vite enervants. Le film est de plus bourré d'incohérance en tout genre.

Sinon, heureusement que l'héroine est super sexy (Rooooooh, ce costume ! :oops:), parce que sans ça, il serait impossible de tenir durant tout le film !
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

Ouh, la vilaine grosse déception que ce Satan's Little Helper. Autant le pitch de départ est sympa, autant le film s'embourbe dans sa seule bonne idée et n'apporte rapidement plus rien d'intéressant. Bref, malgré la tronche sympa de Satan, on s'ennuie carrément. Quant à la conclusion, je ne préfère même pas en parler tellement celle-ci suinte le manque absolu d'idée.
Demeurent la scène du chat, marrante, et la seule autre scène un tant soit peu gore du dévidage de tripes. Ce qui fait bien maigre comparé à la bonne réputation totalement injustifiée que se traine ce film.
Prince-Of-Horror

Image

Après une pause de plusieurs années , Jeff Lieberman s'est remis au film horrifique en cette année 2003 ou il réalisas Satan's Little Helper , une comédie-horrifique à petit budget réunissant un tueur en série ayant pour assistant un jeune garçon Douglas Woolhy fanatique du diable .
Le film qui faisais partis de la séléction officiele du Festibal Fantasticarts de Géradmer 2006 a reçus de belles critiques par la presse décrivant le film comme une perle d'humour noir . Est-ce mérités ? Oui et Non , car si Satan's Little Helper est pétris de défauts , ce sont tout de mêmes les qualités qui ressortent au final .

Le concept du film est plutot sympas . Associés un jeune garçon d'une dizaine d'années au côtés d'un tueur en série est plutot osés . Durant ce film leur relation marche à merveille , ce qui est d'ailleurs un des principals atouts du film .
Katheryn Winnick est séduisante autant physiquement que dans son rôle de Jena . Le visuel du film est assez "space" , cela se rélève assez intéressant en donnant un côtés amateur au film . Le problème principal de Lieberman est son incapacités à rythmez le film dont le suspence ne fonctionne pas vraiment .

http://media.mysan.de/photos/104/med_1121553512-104.jpg[/img]

Le Final du film est aussi plutot tirés par les cheuveux malgrès qu'il sois plutot intenses . Quand au look du tueur il est vraiment sympathique avec son masque , qui à mon sens mélange à merveille le côtés humour et angoisse que fais éprouver ce personnage .
En définitive , Satan's Little Helper est une petite série B sans prétentions , pouvant offrir une alternative aux autres slashers lancés par la vague de Scream . Original donc et pour un film venant des années 2000' c'est déja beaucoup . Une curiosités à découvrir .

Note : 6/10

Image
tomfincher

Message par tomfincher »

Bon, c'est pas génial. Le gamin est lourd et ressemble à un attardé mental. C'est long et pourtant, ça ne dure que 90 minutes; Pour finir avec les mauvais points, le message sur les jeux vidéos pue du bec.

Pour les points positifs, déjà, c'est pas si cheap que ça. Je m'attendais à pire. En plus, on a de nombreuses fois pointé le fait que ce soit tourné en vidéo... Franchement, on ne m'aurait rien dit, je ne l'aurais pas remarqué.
Autre chose, j'aime bien le fait que le tueur soit quasiment crétin pendant tout le film, mais se révélant parfaitement machiavélique vers la fin.
Enfin, l'héroïne est particulièrement émoustillante.

A l'arrivée, c'est un gros "mouais" qui résume le sentiment que j'ai. Je pense que cela sera vite oublié.
Plisken

Message par Plisken »

Un bien sympa petit slasher mitonné avec amour mais pas toujours réussit. A ce titre, les acteurs sont exécrables, en particulier le gamin et Amanda Plummer. L'humour noir général est très jouissif, le tueur est charismatique et la musique rappelle celle de Carpenter. 1h30 sans ennui... un bon moment quoi ! :)
Image
Répondre