Superfly a écrit :ben faut foutre les bonus en Hd si il y'en a. Y'a un encodage en plus, de l'authoring etc... ca doit coûter un peu et pour l'instant à part les journalistes, qui a acheté un lecteur HDDVD

Là les mecs vendent à perte. C'est juste pour montrer le produit.
C'est pareil aux usa je crois...
Comme d'hab', Superfly... Deja, les supplements, ils existent déjà. Tu n'es pas oblige de les passer en HD et meme si tu dois le faire, je doute que cela fasse grimper la facture a des niveaux insurmontables. Quant au fait qu'il n'y a que des journalistes, j'en sais rien, je m'en fous. Je suis consommateur, j'ai l'impression qu'on me prend pour un con !
Et pour les USA, a mon avis, avant de dire une bêtise, c'est facile d'aller verifier... La plupart des HD-DVD reprennent les supplements du DVD et parfois vont au delà.
Pour exemple, aux USA...
VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER
Audio Commentary with Cinematographer Vilmos Zsigmond and Film Journalist Bob Fisher
Deleted and Extended Scenes
Theatrical Trailer
MILLION DOLLAR BABY
James Lipton Takes on Three: Roundtable with Clint Eastwood, Hilary Swank, Morgan Freeman and Moderator James Lipton
Born to Fight: A Discussion with Real-Life Boxer/Actress Lucia Rijker
Producers Round 15: Behind the Scenes
Theatrical Trailer
TRAFFIC
Inside Traffic
Theatrical Trailers
TV Spots
Photo Gallery
NOUS ETIONS SOLDATS
Commentary by director/writer Randall Wallace
"Getting It Right" - Behind the Scenes
10 Deleted Scenes with Director's Commentary
Theatrical Trailer
Impossible de prendre d'autres titres pour comparer puisqu'ils ne sont pas sortis aux USA pour l'instant...